Maeva Ghennam jugée en France et bientôt virée de Dubaï ? La rumeur enfle

Le 13 Juil 2022 à 11:54 par Sikagz

Alors que des rumeurs disant qu’elle allait être virée de Dubaï circulent depuis plusieurs mois, la situation ne se serait pas améliorée du côté de Maeva Ghennam. En effet, elle pourrait se retrouver face à la justice française également. Gentsu vous explique tout.

Rares sont les mois sans une polémique avec Maeva Ghennam. Il y a quelques semaines de cela, elle s’est retrouvée dans la tourmente après avoir été affichée par sa mère en tenue d’Eve. Dans la tourmente, elle s’était ensuite exprimée à tête reposée et a déclaré : « Mes bébés j’espère que ça va, moi ça mieux. Écoutez, je n’ai pas très bien dormi parce que j’ai eu mal au ventre par rapport à ce qu’il s’est passé hier. Je suis avec ma mère mais elle n’a pas fait exprès (…) Voilà ce n’est pas grave… Façon c’est fait, c’est fait. L’essentiel c’est que les gens ils ne la partagent pas. Après les gens sur internet ils sont trop méchants, ils sont trop mauvais. Je sais qu’elle a fait le tour de la France, que tout le monde, que tout le monde a partagé. Je suis dégoûtée mais bon je ne peux pas retourner en arrière. Ce n’est pas grave, ça arrive ».

A côté de cela, les hostilités continue entre elle et Booba. D’ailleurs, Maeva Ghennam a également expliqué pourquoi il s’en prenait à elle.

Maeva Ghennam jugée en France et bientôt virée de Dubaï ? La rumeur enfle

Mais aujourd’hui, c’est pour un autre sujet que Maeva Ghennam fait parler d’elle. Selon @cousine.mg, la jeune femme aurait été chassée de Dubaï. Mais ce n’est pas tout puisqu’elle serait en pleine procédure judiciaire en France après avoir balancé les visages de prétendues harceleuses sur ses réseaux. Seulement voilà, il semblerait que celle qui a été moquée par Booba se soit trompée sur les personnes concernés. Ainsi les deux femmes accusées à tort auraient choisi de porter plainte contre elle.

Maeva Ghennam jugée en France et bientôt virée de Dubaï ? La rumeur enfle Maeva Ghennam jugée en France et bientôt virée de Dubaï ? La rumeur enfle

« Sortez les pop-corn. Ballon gonflable a été chassée de Dubaï. Je répète ballon gonflable a été chassée de Dubaï. Cheehhhhh. Elle va y revenir mais elle revient sur le sol français pour être jugée et régler cette histoire de plainte ! Wallah chehhh ! La seule condition pour qu’elle revienne c’est d’accélérer la procédure en France, cheeeehhhh » a expliqué la blogueuse. Pour le moment, la principale concernée ne s’est pas exprimée à ce sujet.

Invitée sur le plateau de l'émission Quotidien, Marie S'infiltre s'est livrée sur ses problèmes judiciaires. En effet, Maeva Ghennam l'aurait attaquée en justice à cause de son prank à Dubaï.

Lire la suite