Maeva Ghennam révèle la véritable raison de l’acharnement de Booba sur les réseaux

Le 06 Juil 2022 à 23:12 par djfreak

Depuis plusieurs mois, Booba et Maeva Ghennam se lancent des piques sur les réseaux sociaux. Mais il y a quelques heures, l’influenceuse a décidé de revenir sur la raison de cet acharnement par le rappeur. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Entre le rappeur et la jeune femme, plus rien ne va. On peut dire qu’entre Booba et Maeva Ghennam, c’est un peu comme entre chien et chat. Ils ne cessent de s’envoyer des piques sur les réseaux sociaux, et le Duc de Boulogne va parfois très loin. A tel point que la star de télé-réalité était monté au créneau, en répondant : « Booba le gros frustré tu vas vite t’arrêter parce que moi je vais sortir des vrais dossiers. Tu ne peux pas t’arrêter de penser à moi de parler de moi tous les jours espèce de harceleur. Je m’en tape de ta vie et tous les jours tu parles de moi alors que je ne te calcule même pas. Espèce de frustré parce que tu as un petit z*z*. Tu fais le voyou tu es la pire des pu*es à buzz. Espèce de vieux de 45 ans tout frustré qui harcèle les gens ».

Maeva Ghennam fait des révélations concernant Booba

Et Maeva Ghennam ne se laisse pas faire et fait souvent des révélations. Il y a quelques heures, elle a notamment confié les origines de son embrouille avec Booba. Sur son compte Instagam, la jeune femme s’est prêté au jeu des questions / réponses de ses abonnés. Lorsqu’un fan lui demande pourquoi l’artiste du 92 est contre elle, l’influenceuse a révélé la véritable raison de cet acharnement. Selon elle, la cause serait le fait qu’elle n’ait pas voulu former un « couple goale avec lui ».

Maeva Ghennam révèle la véritable raison de l’acharnement de Booba sur les réseaux Maeva Ghennam révèle la véritable raison de l’acharnement de Booba sur les réseaux

 

Pou rappel, il y a deux mois, le blogueur Vaarruecos, qui est réputé pour avoir des infos solides sur les candidats de télé-réalité, a fait une drôle de révélation. En effet, sur Insta, il avait partagé en story le message suivant : « Booba voulait faire un faux couple avec Maeva et faire des placements de produit à 50k. En gros comme ça allait faire du buzz, il aurait pu faire des placements de couples avec Maeva. Et ça aurait fait du bruit forcément s’ils étaient en couple. Sauf que Maeva n’a pas accepté ».

Il y a quelques jours, Rohff a dévoilé son morceau pour l'été, intitulé Lifestyle. Un titre qui ne fait pas l'unanimité, comme Booba a pu le montrer sur les réseaux sociaux.

Lire la suite