Booba s’en prend à Maeva Ghennam, qui pourrait bientôt se faire virer de Dubaï

Le 10 Juil 2022 à 17:03 par djfreak

Depuis quelques mois, Maeva Ghennam se retrouve au cœur de nombreuses polémiques. Et aujourd’hui, ça continue, la candidate des Marseillais aurait dû quitter Dubaï pour se faire juger en France. Une nouvelle qui fait plaisir à Booba, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Depuis maintenant plus de 10 ans, l’émission des célèbres Marseillais cartonne sur W9. Les aventures s’enchaînent pour les différents candidats, qui font forcément plaisir aux téléspectateurs. Si les candidats des Marseillais se font remarquer durant les tournages, il n’en est rien des réseaux sociaux. Ils se transforment en influenceurs, cumulant des centaines de milliers d’abonnés sur les différentes applications.

Mais ces derniers temps, il semblerait que les choses se compliquent pour les candidats. À commencer par Manon Marsault et Julien Tanti. En effet, en début de semaine, cette dernière a confié qu’elle venait de vivre un terrible accident de bateau. De son côté, Maeva Ghennam enchaîne aussi les histoires difficiles. En effet, la célèbre Marseillaise se retrouve au cœur d’une polémique. Elle pourrait bien quitter Dubaï pour se faire juger en France.

Pour rappel, depuis quelques jours, un surprenant compte Instagram agite le milieu de la téléréalité. Il s’agirait alors d’une cousine de la jeune femme. Et cette dernière n’a pas sa langue dans sa poche et fait des révélations sur la jeune femme. Maeva Ghennam a souhaité balancer des photos de ses harceleuses, qui n’étaient finalement pas les bonnes. Elles ont donc décidé de porter plainte en France concernant ces faits.

Booba s’en prend à Maeva Ghennam, qui pourrait bientôt se faire virer de Dubaï Booba s’en prend à Maeva Ghennam, qui pourrait bientôt se faire virer de Dubaï

Booba se moque de Maeva Ghennam sur son compte Twitter

Depuis quelques mois, Booba est en clash Maeva Ghennam. Très régulièrement, le Duc de Boulogne s’en prend aux influenceurs, et plus particulièrement à la jeune femme. Il faut dire que le rappeur l’a mauvaise envers l’influenceuse, qui aurait refusé de former un couple goal avec l’artiste de 45 ans.

Il y a quelques heures, l’auteur d’ULTRA a décidé d’en rajouté une couche concernant Maeva. « @Maevaghennam1 vous m’avez raté maintenant on va tous vous faire  c’est le jeu faut accepteeyyyy!!! Que le meilleur gagne.  ( la culture du néant vs La Piraterie )« , a-t-il écrit en légende de sa publication. Une chose est certaine, le clash entre les deux personnalités n’est pas près de se terminer.

Cela fait déjà plusieurs jours que les deux artistes s'envoient de piques concernant l'organisation du combat. De quoi agacer Rohff, qui a décidé de s'en prendre à Booba sur son compte Twitter.

Lire la suite