LeBron James va devenir le joueur NBA ayant récolté le plus d’argent en carrière

Le 18 Août 2022 à 13:58 par Sikagz

On ne le présente plus : LeBron James est probablement l’un des plus grands basketteurs de sa génération. D’ailleurs, le sportif va passer un autre cap dans son parcours et pas des moindres. Explications.

LeBron James est l’un des plus grands basketteurs du game. Critiqué pour certains de ses propos, le sportif a répliqué en lâchant : « Je ne vais jamais me taire sur des choses que j’estime ne pas être bonnes. Je prêche pour mes gens, et je prêche pour l’égalité, le vote systématique. Je pointe du doigt le rac*sme, les injustices sociales, la suppression du vote, les choses qui se passent dans notre communauté. Parce que je fais partie de cette communauté et je vois les choses qui s’y passent et qui continuent de se passer à travers les 300 enfants de mon école qui traversent les mêmes choses. Ils ont besoin d’une voix et je suis leur voix ».

Mais ce n’est pas cela qui va l’empêcher de vivre sa meilleure vie. Plutôt bien payé entre son activité sportive et son image qu’il prête à des marques et autres projets, LeBron James est devenu milliardaire. C’est donc non sans difficulté qu’il peut se faire plaisir sans hésitation comme lorsqu’il s’est offert une Patek Philippe à plus de 65 millions de dollars.

LeBron James va devenir le joueur NBA ayant récolté le plus d’argent en carrière

LeBron James peut être fier de son parcours. En plus d’une très jolie carrière, le basketteur va très bientôt devenir le joueur NBA ayant récolté le plus d’argent en carrière grâce à son extension de contrat avec les Lakers de deux ans pour 97,1 millions de dollars. Avec 532 millions de dollars, l’ami de Kobe Bryant va évincer Kevin Durant qui a avoisiné les 498 millions. Une belle consécration en tout cas !

LeBron James va devenir le joueur NBA ayant récolté le plus d’argent en carrière LeBron James va devenir le joueur NBA ayant récolté le plus d’argent en carrière

D’ailleurs, cela a fait réagir les fans de basketball qui ont déclaré à ce sujet : « Bien vu LeBron. Il va manger la moitié du cap a lui tout seul limite et après il viendra chialer que le reste du roster est nul… Pas sur de comprendre son objectif de fin de carrière… » ou encore « le goat ».

Par ailleurs, un dixième volet de « Saw » va officiellement voir le jour.

Drake et Lebron James ne sont pas que des amis puisqu'ils partagent la même passion pour le sport avec un grand S. D'ailleurs, les deux hommes se sont associés au même projet puisqu'ils vont devenir actionnaire de l'AC Milan.

Lire la suite