Lebron James s’accorde un petit plaisir en s’offrant une Patek Philippe à 6,5 millions

Le 20 Fév 2022 à 11:16 par Sikagz

Certains estiment que l’on définit la richesse d’un homme à la montre qu’il a au poignet. Dans ce cas-là, Lebron James a de quoi prouver sa réussite avec cette belle montre Patek Philippe qu’il a arboré lors de la finale du Superbowl. Gentsu vous donne tous les détails.

Lebron James est probablement l’un des sportifs emblématiques de sa génération. C’est donc sans surprise qu’il est devenu milliardaire. Pourtant apprécié du public, cela ne l’empêche pas d’avoir quelques détracteurs dans le monde du sport. C’est le cas avec Zlatan Ibrahimovic qui n’a pas franchement été tendre à son égard. Mais c’était sans compter sur sa réponse puisqu’il a balancé : « Je ne vais jamais me taire sur des choses que j’estime ne pas être bonnes. Je prêche pour mes gens, et je prêche pour l’égalité, le vote systématique. Je pointe du doigt le rac*sme, les injustices sociales, la suppression du vote, les choses qui se passent dans notre communauté. Parce que je fais partie de cette communauté et je vois les choses qui s’y passent et qui continuent de se passer à travers les 300 enfants de mon école qui traversent les mêmes choses. Ils ont besoin d’une voix et je suis leur voix ».

Lebron James s’accorde un petit plaisir en s’offrant une Patek Philippe à 6,5 millions

Le Superbowl a été incroyable que ce soit pour le match ou bien la mi-temps musicale. Lors de cet évènement, Lebron James s’est muni de sa plus belle montre. Il s’agit d’une Patek Philippe Nautilus qui est la référence 5711 « Tiffany Blue » similaire à celle de Jay-Z. Il faut dire que ce modèle est très convoité puisqu’il en existe que 157 exemplaires.

Lebron James s’accorde un petit plaisir en s’offrant une Patek Philippe à 6,5 millions Lebron James s’accorde un petit plaisir en s’offrant une Patek Philippe à 6,5 millions

Mais si cet objet est aussi spécial c’est également parce que Patek Philippe a annoncé la fin de la production de la Nautilus quelques mois avant que cette référence soit disponible à a vente. Il s’agit également d’une collaboration avec la maison Tiffany & Co. Les client VIP de la marque ont pu la dégoter à 52 653 dollars lors de sa sortie. Cela dit, certains ont été jusqu’à mettre 6,5 millions de dollars lors d’une vente aux enchères pour se l’offrir. On ignore si Lebron James a dû mettre autant pour l’ajouter à sa collection mais en tout cas il en est fier. Regardez:

https://www.instagram.com/reel/CZ8Hzb3F7yo/?utm_source=ig_embed

Drake et Lebron James ne sont pas que des amis puisqu'ils partagent la même passion pour le sport avec un grand S. D'ailleurs, les deux hommes se sont associés au même projet puisqu'ils vont devenir actionnaire de l'AC Milan.

Lire la suite