Young Thug prie actuellement en attendant le verdict de sa remise en liberté

Le 03 Juin 2022 à 15:18 par Sikagz

Cela fait maintenant plusieurs semaines que Young Thug est derrière les barreaux pour une affaire où sont inclus Gunna et des membres de leur label. De nouvelles images de lui en prison ont fuité sur la Toile. Gentsu vous donne tous les détails.

Ces derniers temps, Young Thug a plus fait parler de lui pour ses propos que pour sa musique. On pense notamment à sa vision sur les conditions de vie à avoir pour éduquer correctement un enfant. « Si vous êtes fauché , vous ne devriez pas avoir d’enfants. Vous mettez au monde des enfants pauvres…Vous les poussez à braquer, à tuer, voler, parce que vous, vous tournez en rond, vous n’avez pas de carrière » a-t-il déclaré.

Quelques jours plus tard, Young Thug a été arrêté ainsi que son équipe. Ils ont 50 chefs d’accusation à leur actif. D’ailleurs, le rappeur aurait loué la berline responsable de l’assassinat de Donovan Thomas selon la procureure Fani Willis. « Le meurtre de Thomas est extrêmement significatif. Il s’est produit en 2015. Et ce que moi-même et n’importe quel membre des forces de l’ordre pouvons vous dire à la suite du va-et-vient de la violence armée et des meurtres qui ont eu lieu, c’est qu’il y en a eu probablement plus de 50 depuis 2015″ a-t-elle déclaré.

Young Thug prie actuellement en attendant le verdict de sa remise en liberté Young Thug prie actuellement en attendant le verdict de sa remise en liberté

Young Thug prie actuellement en attendant le verdict de sa remise en liberté

Le séjour de Young Thug derrière les barreaux ne serait pas du tout une partie de plaisir. C’est du moins ce qu’a révélé son avocate. Selon elle, il serait placé à l’isolement et vivrait dans des conditions médiocres. Incarcéré dans une pièce en ciment et sans fenêtre, il n’aurait qu’un lit et des toilettes à sa disposition. De plus, le plafonnier de la cellule de l’artiste serait également allumé 24h/24 et cela l’empêcherait de dormir. Il lui serait interdit de faire de l’exercice ou bien même d’avoir accès à l’information. La nourriture serait également peu appétissante.

Il y a quelques heures de cela, des images de Young Thug en train de prier en attendant le verdict concernant sa mise en liberté ont fuité sur la Toile et ont fait réagir. Reste à savoir ce que la justice va trancher.

Par ailleurs, sachez que Maeva Ghennam a dénigré Booba pour soutenir Gims avant de se rétracter.

Brulux est connu pour ses nombreux coups de gueule. Habituellement très actif sur les réseaux sociaux, cela fait un moment que le jeune homme est silencieux.

Lire la suite