Young Thug vivrait un véritable enfer en prison selon son avocat

Le 17 Mai 2022 à 14:59 par Sikagz

Cela fait maintenant une semaine que Gunna, Young Thug et des membres de leur label ont été arrêtés. Actuellement incarcéré, l’ami de Drake ne va pas bien du tout. Pire encore, il vivrait un enfer en direct de sa cellule comme l’a expliqué son avocat. Gentsu vous explique tout.

Décidément, il s’en passe des choses du côté du rap game. Il y a quelques semaines, Young Thug s’est amusé à raconter qu’il avait parié de l’argent sur 6ix9ine concernant le fait qu’il allait balancer ses anciens collègues. Mais coup de théâtre puisqu’il y a un gros retournement de situation. En effet, le rappeur aux cheveux multicolores s’est frotté les mains en apprenant que ce dernier avait lui même des problèmes avec la justice. Il en a profité pour se moquer de lui.

Pour ceux qui n’auraient pas suivi l’actualité, l’équipe aurait 56 chefs d’accusations. En effet, le FBI soupçonne Gunna ainsi que Young Thug et leurs collègues d’être affiliés aux bloods et leurs activités criminelles. Ils voudraient utiliser la loi RICO pour les faire tomber. En revanche, malgré leurs tentatives de libération sous caution, les deux rappeurs ont balayé un échec.

Young Thug vivrait un véritable enfer en prison selon son avocat Young Thug vivrait un véritable enfer en prison selon son avocat

Young Thug vivrait un véritable enfer en prison selon son avocat

Les choses ne vont pas bien du tout du côté de Young Thug. C’est du moins ce qu’a révélé son avocat. Il y a quelques heures de cela, Brian Steel a donné des nouvelles de son client. Selon lui, le rappeur américain serait placé à l’isolement et vivrait dans des conditions médiocres.

Ainsi, Young Thug serait incarcéré dans une pièce en ciment et sans fenêtre avec uniquement un lit et des toilettes. Mais ce n’est pas tout puisque le plafonnier de la cellule de l’artiste serait également allumé 24h/24. De ce fait, cela l’empêcherait de dormir. Sans compter sur la nourriture qui serait immangeable. De plus, il lui serait interdit de faire de l’exercice ou bien même d’avoir accès à l’information. Un peu compliqué pour lui de passer des journées paisibles en attendant la suite…

A côté de cela, Erling Haaland a retourné la Toile après sa soirée en survêtement et entouré de fans en boîte de nuit pour célébrer son départ du Dortmund.

Comme dirait l'adage : nous ne sommes jamais mieux servis que par soi-même. C'est dans cette optique-là que Young Thug a mis toutes les chances de son côté afin de voir son nouveau projet hors rap devenir réalité : avoir sa propre ville.

Lire la suite