Erling Haaland : sa sortie en boîte après son ultime match au Dortmund fait le buzz

Le 17 Mai 2022 à 14:31 par Sikagz

Décidément, Erling Haaland nous surprendra toujours. Juste après son dernier match aux couleurs du Borussia Dortmund, le jeune homme a été aperçu en boîte de nuit en survêtement… Une scène improbable. Gentsu vous explique tout.

Le monde du football va encore connaître de nombreux changements dans les semaines à venir. Outre le fait que Kylian Mbappé balance entre le PSG et le Real Madrid, l’avenir d’Erling Haaland fait également parler. Il y a quelques jours de cela, Gentsu vous expliquait même que Manchester City faisait des pieds et des mains pour que le jeune homme accepte leur proposition avec un incroyable salaire à la clé. En plus d’un accord avec le club avec 70 millions d’euros à payer pour sa clause libératoire, son salaire hebdomadaire de 500.000 livres soit plus de 580.000 euros aurait été annoncé. De quoi lui donner envie de partir du Borussia Dortmund sans se retourner.

Erling Haaland : sa sortie en boîte après son ultime match au Dortmund fait le buzz

Le clap de fin est venu pour Erling Haaland et le Borussia Dortmund ce samedi après-midi face au Hertha Berlin. D’ailleurs, il a clôturé cette rencontre avec brio. Et pour cause, il a marqué un but sur penalty. Dans quelques semaines, le Norvégien qui s’est opposé à la situation au Qatar concernant le Mondial 2022 avec ses camarades va bel et bien intégrer Manchester City. Mais avant de se rendre vers sa nouvelle vie, le blond a voulu clôturer les choses en beauté. Pour cela, le footballeur est parti faire la fête en boîte de nuit le soir-même du match en question. D’ailleurs, il s’est vivement prêté au jeu. Connu pour être proche de ses fans, la star s’est amusée en survêtement entouré de quelques animateurs.

Erling Haaland : sa sortie en boîte après son ultime match au Dortmund fait le buzz Erling Haaland : sa sortie en boîte après son ultime match au Dortmund fait le buzz

Cela a fait réagir les internautes qui ont commenté en disant : « Peu de choses dans la vie seraient plus surréalistes que de rencontrer HAALAND en boite de nuit ahah », « Le mec est à 2h du matin en survêtement en boite mdr » ou encore « Un joueur naturel et pas un robot qui a un balais dans le c*l sur et en dehors du terrain », « j’ai hâte de voir ce gars sortir en boîte à Manchester, ce serait en fait le truc le plus drôle de tous les temps » mais aussi « Haaland sautant dans une discothèque en survêtement de Dortmund est déjà l’une de mes vidéos préférées ».

Et vous, comment auriez-vous réagi face à lui ? Par ailleurs, Amel Bent a répondu aux remarques grossophobes reçues après son passage dans « The Voice ».

Le match opposant le Brésil à la Corée du Sud dans le cadre de la Coupe du monde 2022 ne s'est pas terminé comme prévu. Et pour cause, Samuel Eto’o s'en est pris physiquement au Youtubeur algérien Sadouni SM cette nuit.

Lire la suite