The Voice : Amel Bent victime de grossophobie à cause de sa tenue, elle répond sans détour

Le 17 Mai 2022 à 13:16 par Sikagz

Ce samedi 14 mai 2022, Amel Bent n’est pas passée inaperçue sur le plateau de The Voice. Et pour cause, sa tenue a fait beaucoup parler d’elle sur la Toile y compris les personnes grossophobes mais c’était sans compter la réaction de la principale visée. Gentsu vous raconte tout.

Quelques semaines avant l’annonce de la sortie du documentaire Salam de Diam’s, Amel Bent s’était livrée sur le potentiel retour musical de cette dernière au cours d’une interview chez Télématin où elle a déclaré : « Non, on le sait bien elle a arrêté la musique. (…) Elle a arrêté la musique en tout cas, je peux pas lire dans ses pensées ni dans l’avenir mais en tout cas elle a arrêté la musique (…) C’est toujours une grande sœur, qui est toujours de très bons conseils, c’est le plus important ».

The Voice : Amel Bent victime de grossophobie à cause de sa tenue, elle répond sans détour

Le mois d’avril a été riche en rebondissements et en émotions pour Amel Bent. Devenue maman pour la troisième fois, elle a également dû affronter le fait que son époux a été inculpé pour une peine de quinze mois. Mais hors de question pour elle de se laisser abattre par ce coup dur puisqu’elle a repris le chemin du travail. Ce samedi 14 mai 2022, la chanteuse a participé au prime en direct de The Voice pour la demi-finale.

Seulement voilà, la coach s’est retrouvée ciblée par une vague de haine à cause de sa robe à strass beige et transparente signée Louis Vuitton. Pas du genre à se laisser faire, Amel Bent qui clamait « garder le poing levé » et être fière de « ses formes et ses rondeurs qui servent à réchauffer les cœurs » au début de sa carrière s’est adressée à ses haters. « À toi grossophobe… Ce n’est pas à nous de cacher nos corps, mais à toi de t’habituer à les voir tels qu’ils sont ! #postpartum #jassume #jaidonnélavie #fière » a-t-elle lâché en story Instagram. Un message qui a le mérite d’être clair.

The Voice : Amel Bent victime de grossophobie à cause de sa tenue, elle répond sans détour The Voice : Amel Bent victime de grossophobie à cause de sa tenue, elle répond sans détour

En tout cas, Amel Bent ne va pas se cacher pour quelques haters, bien au contraire. Dans le reste de l’actualité, Koba LaD serait hypocrite selon Shotas qui l’a menacé sur Instagram.

Qui aurait cru que le duo entre Amel Bent et Hatik allait être une fusion parfaite ? Sur le plateau de The Voice, les deux artistes ont interprété leur morceau "1,2,3" et le moins que l'on puisse dire c'est que la tension calienté entre eux a beaucoup fait réagir les téléspectateurs.

Lire la suite