Koba LaD hypocrite ? Shotas balance les preuves et le menace sur Instagram

Le 17 Mai 2022 à 11:52 par Sikagz

Les liens se font mais se défont également très vite au sein du rap game. Après Maes et Booba, il semblerait que l’entente ne soit également plus au rendez-vous du côté de Koba LaD et de Shotas. C’est du moins ce qu’a laissé comprendre le frère de 2zé. Gentsu vous explique tout.

Si certains artistes n’hésitent pas à surjouer leurs différends en se clashant sur les réseaux sociaux, d’autres histoires deviennent un peu plus sérieuses. On pense notamment à Kaaris et Booba qui ont réglé leurs comptes durant leur altercation survenue à l’aéroport d’Orly à Paris en 2018. Mais aujourd’hui, c’est un autre duo qui serait en froid actuellement.

Koba LaD hypocrite ? Shotas balance les preuves et le menace sur Instagram

Le Seven Binks n’est pas qu’un simple bâtiment tout droit venu d’Evry, il s’agit également d’un groupe où plusieurs rappeurs comme par exemple, Shotas, Kaflo ou encore Koba LaD. D’ailleurs, le cousin de Skaodi s’est souvent affiché accompagné de l’ancien petit ami d’Astrid Nelsia comme lors d’une interview où il évoquait son envie de faire Koh-Lanta. « Mais t’es fou mon gars il y a la kichta là bas, 100 000 paf ! Même si tu perds des kilos, tu récupères. Si tu perds t’as perdu que des calories hein » a-t-il lâché.

Malheureusement, cette complicité ne serait plus au goût du jour. C’est ce qu’a laissé comprendre Shotas il y a quelques heures de cela sur Instagram. Tout serait parti d’une vidéo diffusée sur Twitter où Koba LaD aurait fait semblant de s’ambiancer sur un morceau de son acolyte. Après avoir eu écho de tout cela, Shotas a partagé le screen de cette histoire tout en mentionnant le rappeur qui serait hypocrite à son égard. « @koba_lad t’es un vrai comédien wallah tu me fais rire » a-t-on pu lire sur le premier screen. Mais cela ne s’est pas arrêté là puisqu’il a ensuite partagé une preuve que le principal concerné l’aurait bloqué. « C’est quoi ta peur de la vérité ? On dévoile tout ou tu t’éteint ? Dis moi le sang » a-t-il ajouté. Mais que cachent ces menaces ? Affaire à suivre…

Koba LaD hypocrite ? Shotas balance les preuves et le menace sur Instagram Koba LaD hypocrite ? Shotas balance les preuves et le menace sur Instagram

De son côté, Koba LaD n’a pas réagi à tout cela pour le moment bien qu’il soit toujours actif sur la Toile. Depuis quelques heures, les internautes ont réagi à tout cela en tweetant des messages tels que : « Je crois que c’était déjà tendu depuis l’histoire du manager de Koba agressé là .. ( ce sont des rumeurs aucunes vraies sources pour ma part ) » ou encore « Pas vraiment de rapport, Shotas a le seum de Koba parce-que ce dernier aurait séquestré et torturé Deuspi (manager de Koba), ce qui lui aurait valu un œil« .

Pour ceux qui ne le savaient pas, une sombre histoire circule depuis quelques jours sur les réseaux sociaux. Celle-ci évoque un potentiel règlement de comptes entre Koba LaD et son manager (qui est également son cousin) Deuspi. Ce dernier l’aurait arnaqué pour une histoire de contrat. A cause de cela, le rappeur aurait perdu beaucoup d’argent au point de ne plus pouvoir subvenir aux besoins de ses proches et de sa famille. De ce fait, celui qui déteste Zola aurait séquestré Deuspi avant de lui crever un œil. Depuis, il serait interdit d’Evry. Cela dit, cette affaire n’est qu’une rumeur pour le moment car aucune des personnes citées n’a nié ou confirmé les bruits de couloir.

Koba LaD déjà au cœur d’une sombre histoire en début d’année

Ce n’est pas la première fois que Koba LaD est dans la sauce cette année. Début janvier, l’artiste a été racketté lors de son passage à Marseille. Rapidement, des individus ont vengé le rappeur. Seulement voilà, une enquête a été ouverte afin de déterminer si ce dernier aurait payé ces personnes pour s’en charger. Cela dit, l’avancée de cette affaire n’a pas été mise à jour depuis. BFM TV en a également parlé en disant : « Avant de développer ces titres, cette enquête à Marseille autour du rappeur Koba LaD. C’est une information de nos confrères du Parisien. L’enquête fait suite à la publication de plusieurs vidéos le weekend dernier sur les réseaux sociaux. D’abord, une vidéo où l’on verrait le rappeur se faire racketter près de la gare de Marseille Saint Charles. L’auteur de cette vidéo aurait ensuite été victime d’un passage à tabac. Agression très violente, elle aussi filmée et diffusée sur les réseaux sociaux ».

En tout cas, cette histoire avec Shotas prouve une nouvelle fois que les réseaux sociaux ne sont pas le reflet de la réalité. Parfois, on peut se dire que l’on connait très bien nos rappeurs préférés et leurs liens les uns entre les autres alors que la vérité est toute autre. Reste à savoir si les fameux éléments que détient le jeune homme contre Koba LaD vont être dévoilés au grand jour ou non. Seul le temps nous le dira.

6ix9ine est de retour et le fait savoir ! Comme vous le savez surement, 6ix9ine a été libéré de prison en raison de l'épidémie du coronavirus.

Lire la suite