Shotas prêt à participer à Koh-Lanta ? Il est persuadé que l’émission est simple

Le 27 Avr 2021 à 10:34 par Sikagz

Cela fait maintenant plus de vingt ans que l’émission Koh-Lanta cartonne sur TF1. Entre défis, survis et île déserte… ce concept fascine toujours autant. Mais pour Shotas, ce n’est pas si compliqué que cela et il l’a bien fait comprendre. Gentsu vous dévoile sa vision du programme.

Les choses étaient mal parties pour Shotas. En effet, le rappeur aurait pu ne jamais se lancer dans la musique s’il avait écouté ses grands frères. « J’ai eu des galères avec les grands reufs tout ça. Vas-y, flemme ils ne voulaient pas par rapport à la religion tout ça chez moi (…) Il y a des principes, des valeurs (…) Au début, ça passait pas du tout et ça s’est débloqué tout ça au moment (…) j’ai grandi j’ai envoyé je leur ai fais comprendre que c’était ça que je voulais (…) C’était ça mon truc » a-t-il expliqué à nos confrères de Street Press.

Mais tout va pour le mieux puisque sa famille a accepté son choix. Au cours d’une récente interview accordée à Booska-P aux côtés de Bolemvn, Koba LaD qui est en froid avec Zola et Keusty alias ses acolytes du 7Binks, ils ont été amenés à parler de… Koh-Lanta.

Shotas prêt à participer à Koh-Lanta ? Il est persuadé que l’émission est simple

Pour Bolemvn, l’émission est surcotée car « Tu te réveilles, on te dit ‘viens sur une île tu manges pas pendant je sais pas combien de temps' ». De son côté, Shotas pourrait bientôt participer au programme au vu de sa vision de Koh-Lanta. « Mais t’es fou mon gars il y a la kichta là bas, 100 000 paf ! Même si tu perds des kilos, tu récupères. Si tu perds t’as perdu que des calories hein » a lâché le rappeur. Quant à Koba LaD, la survie ne semble pas lui faire peur puisqu’il a déjà passé une semaine sans manger.

Ces déclarations ont fait réagir les internautes qui ont commenté ces propos en disant: « Ya de la kichta la bas »😂😂😂💀💀💀mdrr il sen blc du jeux » ou encore « Shotas l’étape 1 c de nager jusqu’à l’île il arrivera pas . Et il croit que c simple ». Et vous, qu’en pensez-vous ? Seriez-vous capable de participer à l’émission d’aventure et de survie ?