Moundir en réanimation à cause de la COVID-19 : sa femme réagit

Le 26 Mar 2021 à 11:37 par Sikagz

Le Coronavirus n’est pas prêt de quitter notre quotidien… bien au contraire ! La preuve en est le fait que plusieurs départements sont en confinement local depuis plusieurs jours en France. Il y a quelques heures, la femme de Moundir a fait des révélations inquiétantes concernant son état de santé puisqu’il a été hospitalisé à cause de la COVID-19. Gentsu vous raconte tout.

Le Coronavirus a touché des milliers de personnes à travers le monde. D’ailleurs, certaines célébrités profitent de leur notoriété pour sensibiliser leur communauté face au danger. Silencieux depuis une semaine sur ses réseaux sociaux, Inès a révélé que Moundir était hospitalisé. « Cela fait plus d’une semaine que vous n’avez pas de nouvelles de Moundir. Je prends possession de son Instagram pour vous dire pourquoi. Il est hospitalisé actuellement, il reçoit tous les soins nécessaires pour le soigner contre la Covid. Il est sous oxygène. Il est très courageux, il revient de très, très loin. Il ne lâche rien, c’est sa nature, il ne lâchera jamais rien (…) Il commence à peine à se reposer, à lâcher prise. Il s’est senti partir à un moment donné. Là, il a passé une nuit correcte, mais il est toujours sous oxygène » a d’abord expliqué la femme de l’ancien candidat de Koh-Lanta.

Inès a également ajouté: « Aujourd’hui pour mon mari, on ne parle plus d’hospitalisation simple, mais de service de réanimation. Courage mon amour ! Continue à te battre ! »

Moundir en réanimation à cause de la COVID-19 : sa femme réagit

Face aux interrogations des fans de Moundir, Inès a publié un communiqué de presse pour faire le point sur son état de santé. Ainsi, elle a révélé qu’il a été admis le 20 mars « au service des urgences de Tenon AP/HP suite à des difficultés respiratoires dues à la Covid-19″. Cela dit, il est rentré le lendemain car « son état de santé ne nécessitait pas d’hospitalisation » avant de finalement avoir été « réadmis d’urgence suite à des complications ». De plus, un « éventuel transfert dans les services de réanimation » a été évoqué par les médecins le mercredi 24 mars si l’état de santé de l’animateur « ne s’améliore pas dans les prochains jours ».

En attendant que la situation s’améliore, les fans de Moundir lui apportent tout leur soutien. Sinon, sachez que Booba vient déjà de sortir de sa retraite le temps d’un featuring avec SDM sur le titre « Daddy ».