Booba fait déjà son retour avec SDM sur « Daddy »

Le 26 Mar 2021 à 10:38 par Sikagz

Il y a un peu moins d’un mois, Booba sortait son dixième et dernier album baptisé ULTRA. Celui-ci a marqué un tournant dans sa carrière puisqu’il a révélé qu’il arrêtait tout après cela. Finalement, le voici de nouveau dans les bacs en featuring avec SDM sur le titre Daddy. Gentsu vous dévoile tout.

Le mois de mars a été chargé en projets très attendus. Entre Kaaris qui vient de dévoiler Château Noir qui a déjà été taclé par le DUC, SCH qui a été disque d’or en quatre jours avec JVLIVS II mais également Booba qui a sorti son dernier album baptisé ULTRA… Il y a eu du lourd en ce début de printemps ! Seulement voilà, le projet de B2O qui a réalisé le meilleur démarrage au monde sur Spotify est particulier puisqu’il s’agit du dernier de sa carrière. Il a révélé vouloir se consacrer aux récentes signatures de son label c’est à dire Elia, Dala, JSX ou encore SDM.

Booba fait déjà son retour avec SDM sur « Daddy »

Booba avait annoncé la couleur: après ULTRA, c’est fini. Il avait même adressé un message à ses haters en disant: « Vous allez me manquer les gars, même les haineux vous allez me manquer mais je ne vous donnerais plus l’heure ». Cela dit, son silence n’aura été que de courte durée puisqu’il n’en finit plus de lancer des tacles aux rappeurs. De plus, il ne risque pas de disparaître des ondes de si tôt puisqu’il a déjà dévoilé un nouveau morceau accompagné de SDM.  Celui-ci s’intitule Daddy. Les rappeurs avaient déjà collaboré ensemble sur les titres Bonne journée ou encore la Zone. Leur collaboration est issue du futur premier album de SDM, Ocho, prévu dans les bacs pour le 9 avril prochain. Dans la vidéo postée par le rappeur, on peut entendre le DUC en train de dire : « la retraite c’est bien, la recette c’est mieux »

Cette annonce a déjà fait réagir de nombreux fans qui ont commenté la publication en disant: « LE SALAM A L’ANCÊTRE BOOBA 🦅💀 », « On te fera quoi qu’il arrive 🔥 » et « Le 3ème feat 😱🏴‍☠️ ».

On ne sait pas vous mais chez Gentsu, nous avons déjà hâte de découvrir la nouvelle collaboration entre Booba et SDM.