Koba LaD : l’enquête sur son racket à Marseille ouverte, BFM TV s’en mêle

Le 16 Jan 2022 à 19:29 par Sikagz

Cela fait maintenant plusieurs jours que l’histoire a fait le tour de la Toile : l’affaire autour du racket de Koba LaD. Seulement voilà, les choses sont loin de s’arrêter en si bon chemin puisqu’une enquête a été ouverte et BFM TV a même décidé d’en parler à la télévision. Gentsu vous raconte tout.

Ce n’est pas toujours aussi « bon la vie d’artiste » ! Koba LaD en a eu la confirmation la semaine dernière lorsqu’un groupe d’individus a tenté de le racketter à la gare de Marseille Saint-Charles alors que ce dernier était de passage dans une cité pour faire plaisir à des jeunes fans. Seulement voilà, les choses ne se sont pas arrêtées ainsi puisque l’un des agresseurs a été attrapé par des hommes qui lui ont amoché le visage tout en exigeant qu’il présente ses excuses de manière publique. Face à la violence de ces vidéos, la justice a décidé de s’en mêler et une enquête a été ouverte. De son côté, le rappeur n’a pas pris la parole après ce passage à tabac.

Koba LaD : l’enquête sur son racket à Marseille ouverte, BFM TV s’en mêle

On ne rigole pas avec la violence et tout peut être puni que l’on soit rappeur ou non. Afin de déterminer qui est à l’origine de cette vengeance, une enquête est toujours en cours. D’ailleurs, les propos relayés par Le Parisien ont été cités en direct à la télévision puisque BFM TV a cité l’histoire de Koba LaD. Ainsi, le journaliste a déclaré: « Avant de développer ces titres, cette enquête à Marseille autour du rappeur Koba LaD. C’est une information de nos confrères du Parisien. L’enquête fait suite à la publication de plusieurs vidéos le weekend dernier sur les réseaux sociaux. D’abord, une vidéo où l’on verrait le rappeur se faire racketter près de la gare de Marseille Saint Charles. L’auteur de cette vidéo aurait ensuite été victime d’un passage à tabac. Agression très violente, elle aussi filmée et diffusée sur les réseaux sociaux ».

Koba LaD : l’enquête sur son racket à Marseille ouverte, BFM TV s’en mêle Koba LaD : l’enquête sur son racket à Marseille ouverte, BFM TV s’en mêle

En attendant, les internautes sont divisés quant au rôle de Koba LaD dans ce règlement de comptes puisque certains le soupçonnent d’avoir payé des personnes pour se charger de ses agresseurs tandis que d’autres pensent qu’il n’a rien à voir là-dedans. Affaire à suivre donc.

Il y a quelques heures de cela, Gentsu vous révélait que Koba LaD a été ciblé par des individus qui l'ont racketté. Si les premières images semblaient encore "gentilles", les représailles effectuées après cet acte l'ont pas du tout été.

Lire la suite