Koba LaD : une enquête est ouverte après l’histoire du racket

Le 12 Jan 2022 à 10:50 par Sikagz

Le week-end dernier, Koba LaD s’est retrouvé au milieu d’un groupe d’individus tentant de le racketter à la sortie de la Gare de Marseille Saint-Charles. Seulement voilà, les proportions de cette histoire sont allées beaucoup plus loin qu’on ne l’imagine à tel point que l’affaire a atterri dans les mains de la justice. Gentsu vous raconte tout.

Personne n’est passé à côté de cette histoire sur la Toile ce week-end : des images de Koba LaD en train de se faire racketter à Marseille ont fait le tour de la Toile. Fiers de leur geste, les jeunes en question avaient filmé la scène tout en mettant un son de l’artiste en bruit de fond. Mais cela ne s’est pas arrêté là. Très rapidement, le groupe a été retrouvé par des hommes qui ont fait justice eux-mêmes. D’ailleurs, les images étaient plutôt choquantes puisque l’un des agresseurs a été frappé à sang et même avec un marteau. Mais cela ne s’est pas arrêté là puisqu’un autre d’entre eux a dû s’excuser publiquement avec le visage complètement amoché. Très choqués devant cette affaire, les internautes ont commenté tout cela en masse les jours qui ont suivi.

Koba LaD : une enquête est ouverte après l’histoire du racket

Si Koba LaD a rapidement rassuré ses fans en disant qu’il allait bien par le biais de ses réseaux sociaux, la justice a décidé de se mêler à tout cela et de ne pas laisser passer cet excès de violences et ces règlements de comptes terribles se dérouler sans analyser tout cela. D’après nos confrères du Parisien, la Police Marseillaise aurait saisie le parquet par rapport à ces fameuses vidéos. Reste à savoir si les tortures infligées au jeune homme aient été ordonnées par l’artiste ou non. A ce jour, aucune piste n’est écartée mais rien n’a encore été affirmé. De son côté, l’artiste originaire d’Evry ne s’est pas exprimé après ce qu’a subi son agresseur malgré le choc de ses fans.

Koba LaD : une enquête est ouverte après l’histoire du racket Koba LaD : une enquête est ouverte après l’histoire du racket

Et vous que pensez-vous de toute cette histoire ? Autre polémique dans le rap game : l’entourage de Maes aurait été ciblé par une attaque liée à ce qu’il s’est passé sur le tournage du clip de « Kalenji ».

Ce n'est une nouvelle pour personne : chez certains rappeurs, la musique est une véritable affaire de famille. Le petit frère de Koba LaD alias Mattke Pal vient de confirmer les faits en dévoilant son premier clip.

Lire la suite