Koba LaD monte au créneau après avoir été racketté à la gare de Marseille

Le 09 Jan 2022 à 12:54 par Sikagz

Si Koba LaD clame fièrement que c’est bon « la vie d’artiste », il lui arrive de parfois tomber sur des embûches. Cela a été le cas ce week-end lors de son arrivée à Marseille où il a été la cible de racket par plusieurs individus à la sortie de la gare. Gentsu vous propose de découvrir les images de cette mésaventure.

Ces derniers mois ont été plutôt chargés pour Koba LaD. Il y a quelques semaines de cela, le jeune homme a sorti une nouvelle mixtape baptisée Cartel. D’un point de vue personnel, sa vie a complètement changé. En plus d’avoir enlevé l’alcool et les substances illicites de son hygiène de vie, il s’est mis au sport et a même repris ses études afin d’obtenir le baccalauréat avec succès. On pourrait presque dire qu’il est devenu un nouvel homme. Connu pour vivre de sacrées péripéties, le rappeur qui a fait une belle surprise à son plus grand fan a cette fois-ci eu une mauvaise surprise en arrivant en gare de Marseille Saint-Charles.

Koba LaD monte au créneau après avoir été racketté à la gare de Marseille

Il y a quelques semaines de cela, Koba LaD aurait été lynché à Bruxelles lors de son showcase à cause de ses propos sur les femmes marocaines. Cette fois-ci, ce n’est pas à cause de sa plume qu’il a fait parler de lui. De passage à Marseille, une bande de jeunes individus s’en seraient pris à lui afin de le racketter même si ce dernier ne s’est pas laissé faire. Pour couronner le tout, l’un d’entre eux n’a pas hésité à mettre l’un de ses morceaux, Daddy Chocolat en bruit de fond. Cela dit, les images de ce moment-là n’ont pas permis de savoir s’il a réussi à sauver son du ou s’il a dû faire sans son bien non identifié.

Koba LaD monte au créneau après avoir été racketté à la gare de Marseille Koba LaD monte au créneau après avoir été racketté à la gare de Marseille

Mais pour ceux qui se demandaient comment allait Koba LaD, le rappeur est de retour à Evry en un seul morceau. Dans sa story Instagram, le jeune homme a calmé le jeu en précisant que tout allait bien ! Plus de (cris et de) peur que de mal au final !

Que pensez-vous de la réaction de Koba LaD ?

Il y a quelques heures de cela, Gentsu vous révélait que Koba LaD a été ciblé par des individus qui l'ont racketté. Si les premières images semblaient encore "gentilles", les représailles effectuées après cet acte l'ont pas du tout été.

Lire la suite