Avant noël, Koba LaD fait une surprise à son plus grand fan

Le 13 Déc 2021 à 15:26 par Sikagz

Pas besoin de porter un bonnet rouge et une grosse barbe pour faire plaisir à autrui. A quelques jours des fêtes de noël, Koba LaD et Rapunchline ont permis à son plus grand fan de passer un moment inoubliable en partant à sa rencontre. Gentsu vous dévoile tout.

L’année 2021 a été bien remplie pour Koba LaD. A côté de ses deux mixtapes, le rappeur n’a pas eu le temps de se tourner les pouces puisqu’il a enchaîné les showcases et surtout, il a enfin passé son baccalauréat qu’il a décroché avec succès ! A l’époque, il n’avait pas trouvé de stage lors de son bac pro commerce et a simplement décidé d’arrêter pour éviter de redoubler. Cela dit, le fait qu’il ait repris ses études devrait encourager ses fans à ne pas lâcher les bras. D’ailleurs, il a révélé comment tout cela avait été possible au micro de Swigg: « J’ai trouvé un bon lycée qui me permettait de faire l’école d’un côté et du rap de l’autre  (…) et j’ai passé le bac en mode solo ». Comme quoi, rien n’est impossible et même avec un emploi du temps chargé, on peut se donner les moyens d’obtenir son diplôme… Avis aux lycéens !

Avant noël, Koba LaD fait une surprise à son plus grand fan

Place désormais à la joie et à la bonne humeur. Toujours prêt à faire plaisir à son public, Koba LaD organise régulièrement des concours comme lorsqu’il a fait gagner de la CBD ou encore un tour de char à ses côtés à l’occasion de la sortie de son dernier projet en date. Pour le lancement de son nouveau concept destiné à faire des surprises aux auditeurs, Rapunchline a fait appel à l’artiste afin de rencontrer son plus grand fan. Alors que celui qui se fait surnommer Mini Koba était censé faire un blindtest pour juger ses connaissances concernant la discographie de son idole, ce dernier les a rejoint dans les bureaux d’Universal. Un moment totalement inattendu pour le jeune homme qui n’a pas pu cacher son bonheur au vu de son large sourire. On vous laisse découvrir cette rencontre juste en dessous :

Avant noël, Koba LaD fait une surprise à son plus grand fan Avant noël, Koba LaD fait une surprise à son plus grand fan

Dans le reste de l’actualité, Doc Gynéco a été placé en garde à vue pour une agression sexuelle sur mineure.

Longtemps en conflit avec Anthony Martial et sa nouvelle compagne Mélanie Da Cruz, Samantha avait mis un terme aux hostilités en 2019. Et pour cause, elle était en couple avec...

Lire la suite