Koba LaD explique comment il a obtenu son bac

Le 13 Déc 2021 à 08:45 par djfreak

Pour la promotion de son nouvel opus, Koba LaD a accordé plusieurs interviews. Dans l’une d’entre elle, le rappeur s’est exprimé sur l’obtention de son bac, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Cette année 2021, Koba LaD a beaucoup fait parler sa musique. Tout d’abord, au mois de juin dernier, le rappeur originaire du 91 a dévoilé sa mixtape Cartel Volume 1. Si le projet n’a pas connu un énorme succès commercial, l’artiste de l’Essonne ne s’est pas arrêté là. En effet, ce vendredi 10 décembre, Koba LaD a dévoilé le deuxième épisode de cette série de projets. Dessus, on retrouvera notamment Jul, Naps, MHD, Green Montana, et Jozii. De très belles collaborations qui fonctionne sur les plateformes de streaming depuis la sortie de l’opus.

Koba LaD explique comment il a obtenu son bac

Mais à côté de la musique, le rappeur a également fait parler de lui. En effet, Koba LaD ne compte pas se reposer seulement sur sa célébrité et l’artistique. Malgré sa présence sur le projet Classico Organisé, il a également trouvé le temps de reprendre les cours et de passer son baccalauréat. Lors de son passage sur France 24, Koba LaD a révélé les raisons de la fin de ses études : « Je n’ai pas lâché l’école, c’est l’école qui m’a lâché. Moi je voulais continuer sérieux. La vérité ». Lorsque la journaliste lui a demandé s’il avait été expulsé, le rappeur poursuit: « Non même pas, je n’avais pas de stage et vas-y, ils m’ont dit de redoubler tout ça. Un bac pro commerce. Je pouvais le trouver le stage, on peut en trouver partout mais je ne voulais pas faire de stage moi ».

Pour la promotion de son nouveau projet, Koba LaD est revenu sur son bac. Il a notamment expliqué comment il a pu gérer sa carrière musicale ainsi que les études afin de préparer cette épreuve. Le rappeur originaire du 91 a déclaré : « J’ai trouvé un bon lycée qui me permettait de faire l’école d’un côté et du rap de l’autre  (…) et j’ai passé le bac en mode solo ». Cette détermination, que l’on retrouve aussi dans sa musique, a permis au jeune rappeur d’obtenir enfin le précieux sésame tout restant actif dans la musique.

Koba LaD explique comment il a obtenu son bac Koba LaD explique comment il a obtenu son bac

Ce vendredi 23 octobre, Koba LaD a dévoilé son troisième album studio, intitulé Détail. Sur ce projet, le rappeur du 91 a invité du très beau monde, comme Vald, Ninho, PLK ou encore Maes.

Lire la suite