Koba LaD et Naps lâchent le clip de leur nouveau tube « Doudou »

Le 08 Déc 2021 à 23:02 par djfreak

Ce jeudi 9 décembre, Koba LaD a décidé de sortir son nouveau clip, intitulé Doudou. Sur le morceau, on peut retrouver Naps en featuring. Un véritable tube qui risque de faire beaucoup de bruit, on vous laisse découvrir le titres et les images dans l’article ci-dessous.

Cette année 2021, Koba LaD a beaucoup fait parler sa musique. Au mois de juin dernier, le rappeur a dévoilé sa mixtape Cartel Volume 1. Si le projet n’a pas connu un énorme succès commercial, l’artiste originaire de l’Essonne ne veut pas s’arrêter là. En effet, ce vendredi 10 décembre, Koba LaD dévoilera le deuxième épisode de cette série de projets. Dessus, on retrouvera notamment Jul, Naps, MHD, Green Montana, et Jozii.

Pour promouvoir au mieux ce nouveau projet, Koba LaD a décidé de sortir son nouveau clip. Intitulé Doudou, le morceau est une collaboration avec le rappeur marseillais, Naps. Et forcément, cette connexion entre les deux hommes ne laissera personne indifférent, on vous laisse découvrir ci-dessous.

Koba LaD et Naps lâchent le clip de leur nouveau tube « Doudou » Koba LaD et Naps lâchent le clip de leur nouveau tube « Doudou »

 

Koba LaD annonce qu’il a enfin eu son baccalauréat

Le moins que l’on puisse dire c’est que Koba LaD ne chôme pas. Musicalement, le jeune artiste se fait très présent. S’il va sortir son album dans les prochaines heures, le rappeur était également présent sur l’énorme projet de Jul, le Classico Organisé.

Mais le jeune homme ne se repose pas seulement sur sa célébrité et à sa musique. En effet, il a également trouvé le temps de reprendre les cours et de passer son baccalauréatKoba LaD a révélé, lors de son passage sur France 24, les raisons de la fin de ses études : « Je n’ai pas lâché l’école, c’est l’école qui m’a lâché. Moi je voulais continuer sérieux. La vérité ». Lorsque la journaliste lui a demandé s’il avait été expulsé, le rappeur poursuit: « Non même pas, je n’avais pas de stage et vas-y, ils m’ont dit de redoubler tout ça. Un bac pro commerce. Je pouvais le trouver le stage, on peut en trouver partout mais je ne voulais pas faire de stage moi ».

Quelques années plus tard, Koba LaD a finalement décidé qu’il ne pouvait pas se retrouver sans diplôme et a repris ses études dans le plus grand des secrets.

 

 

Pour promouvoir son nouvel album, Koba LaD a décidé de lâcher son nouveau clip Coffre plein, où l'on retrouve Maes et Zed en featuring. Il y a un an et demi, le rappeur du 91 sortait son dernier album, intitulé L'Affranchi.

Lire la suite