Koba LaD lynché en Belgique pour ses propos passés, il s’exprime à son tour

Le 11 Nov 2021 à 17:39 par Sikagz

Alors qu’il était de passage à Bruxelles pour un showcase, Koba LaD aurait été la cible de plusieurs belges qui n’ont pas apprécié ses propos au sujet des femmes marocaines d’il y a quelques années. Face à l’engouement autour des images circulant sur la Toile, le rappeur a brisé le silence à son tour. Gentsu vous raconte tout.

Il y a quelques semaines de cela, Maes a révélé qu’il avait fait supprimer un morceau fait pour Wejdene de toutes les plateformes. Le motif ? Il n’a pas apprécié les propos de Feuneu envers les femmes marocaines. Mais ce n’est pas le seul à avoir eu des propos déplacés. C’est ce que les internautes lui ont fait remarquer en évoquant Booba ou encore Koba LaD. D’ailleurs, le jeune papa a révélé comment il avait réglé cela avec l’interprète de Daddy Chocolat. « Pour ceux qui m’disent ‘Booba, Koba et Salva ils ont parlé des marocaines eux aussi pk tu parles pas ?’. Pour commencer ceux que je connais, ça se règle en interne. Les autres que je ne côtoie pas ont reçu un message au moment des polémiques. Mais sachez que j’vais pas défendre l’indéfendable si des marocain(e)s se salissent eux même j’vais pas les nettoyer (…) Koba n’était même pas majeur même si ça n’empêche pas la bêtise des paroles, il ne parlera plus des marocaines et il a bien compris le poids des mots » a révélé le rappeur sevranais.

Mais il semblerait que beaucoup de personnes n’aient pas encore pardonné à Koba LaD pour cela. La preuve en est avec ce qu’il se serait passé à Bruxelles ce mercredi 10 novembre 2021 au soir. En effet, des marocains s’en serait pris au rappeur pour les injures qu’il avait proféré envers les femmes de leur pays. De là, une vidéo avec des dizaines de personnes qui circule sur la Toile a la légende suivante: « 2,3 têtes de Bruxelles VS Koba et sa banda ».

Koba LaD lynché en Belgique pour ses propos passés, il s’exprime à son tour

Face aux interrogations de ses fans, celui qui a récemment annoncé avoir eu le baccalauréat s’est exprimé à son tour. En effet, Koba LaD a posté une vidéo de lui en voiture en train de faire un bisou à la caméra accompagnée du message suivant: « Flippez pas c’est pas moi, ça s’est bien passé en Belgique« . Cela dit, beaucoup pensent que le rappeur cherche simplement à calmer le jeu en niant les faits.

Qu’en pensez-vous ? Fake news ou est-ce véritablement Koba LaD sur la vidéo ? Avis aux fans de Squid Game, sachez qu’une fin alternative à la saison 1 a été imaginée dès le début de la série.