Manchester City négocie un incroyable salaire pour faire signer Erling Haaland

Le 10 Mai 2022 à 13:00 par Sikagz

L’année dernière, le départ de Lionel Messi du FC Barcelone a fait couler beaucoup d’encre. Mais ce n’est pas la seule star du ballon rond qui pourrait s’envoler vers de nouveaux horizons. C’est le cas d’Erling Haaland qui pourrait bientôt conclure un accord juteux avec Manchester City. Gentsu vous donne tous les détails.

Cela fait maintenant plusieurs semaines que le doute subsiste concernant le sort de Kylian Mbappé. Il faut dire que le footballeur a évoqué son souhait de quitter le PSG pour éventuellement signer au Real Madrid. « J’ai demandé à partir, parce qu’à partir du moment où je ne voulais pas prolonger, je voulais que le club ait une indemnité de transfert pour avoir un remplaçant de qualité (…) J’ai dit que je voulais partir et je l’ai dit assez tôt (…) J’ai dit fin juillet que je voulais partir. C’est un club qui m’a beaucoup apporté, j’ai toujours été heureux, les quatre années que j’ai passées ici, et je le suis encore (…) je l’ai annoncé assez tôt pour que le club puisse se retourner. J’ai voulu que tout le monde sorte grandi, qu’on sorte main dans la main, qu’on fasse un bon deal, et moi j’ai respecté ça » a-t-il confirmé au micro de RMC Sport. Mais ce n’est pas le seul sportif qui pourrait bientôt signer dans un autre club.

Manchester City négocie un incroyable salaire pour faire signer Erling Haaland

Avec de belles performances à son actif, Erling Haaland a bien mérité son chèque de 20 millions d’euros reçu à son arrivée au Borussia Dortmund en janvier 2020. Mais après ces deux belles années, le Norvégien pourrait quitter la Ruhr. Parmi les équipes qui le convoitent, on peut citer Manchester City. Selon The Athletic, celui qui a pris position à cause de la situation du Qatar par rapport au Mondial pourrait conclure un accord avec le club avec 70 millions d’euros à payer pour sa clause libératoire. Sans compter son salaire hebdomadaire de 500.000 livres, soit plus de 580.000 euros… Pas mal !

Manchester City négocie un incroyable salaire pour faire signer Erling Haaland Manchester City négocie un incroyable salaire pour faire signer Erling Haaland

En effet, l’heureuse nouvelle pourrait être année dans les jours à venir. Affaire à suivre donc. Dans le reste de l’actualité, Johnny Depp et Amber Heard ont dû être isolés en plein procès.

Même s'il s'est séparé de toutes ses demeures, Elon Musk continue de vouloir acquérir de nouveaux biens. Il y a quelques jours de cela, l'homme d'affaires a annoncé qu'il serait en train de tout faire pour racheter Manchester United.

Lire la suite