Young Thug et son équipe auraient commis au moins 50 meurtres

Le 20 Mai 2022 à 14:03 par Sikagz

Cela va bientôt faire deux semaines que Young Thug s’est rendu aux autorités. Mais plus les jours passent, plus la liste des problèmes s’allonge du côté du rappeur ainsi que Gunna et leur label. Gentsu vous raconte les nouveaux rebondissements.

Décidément, le monde du rap américain ne cesse de connaître des péripéties depuis quelques jours. Entre la potentielle séparation des Migos et les problèmes judiciaires de Young Thug et Gunna ainsi que leur label… rien ne va plus.

Pour ceux qui n’ont pas suivi cette affaire, le FBI soupçonne Gunna ainsi que Young Thug et leurs collègues d’être affiliés aux bloods et leurs activités criminelles. Ils voudraient utiliser la loi RICO pour les faire tomber.

Moins de deux semaines après son incarcération, Young Thug aurait du mal à se faire à son quotidien derrière les barreaux et vivrait un véritable enfer selon son avocate. En plus d’être privé d’exercice et d’accès à l’information, le rappeur serait incarcéré dans une pièce en ciment et sans fenêtre avec uniquement un lit et des toilettes. De plus, le plafonnier de sa cellule serait également allumé 24h/24 l’empêchant ainsi de dormir. Sans compter sur la nourriture qui serait immangeable.

Young Thug et son équipe auraient commis au moins 50 meurtres Young Thug et son équipe auraient commis au moins 50 meurtres

Young Thug et son équipe auraient commis au moins 50 meurtres

D’ailleurs, la situation pourrait empirer. Et pour cause, la procureure du comté de Fullton, Fani Willis, a pris la parole concernant cette affaire il y a quelques jours de cela. Ainsi, elle a évoqué l’assassinat de Donovan Thomas en 2015. Pire encore, Young Thug aurait loué la berline qui a été utilisée pour commettre le meurtre en question.

« Le meurtre de Thomas est extrêmement significatif. Il s’est produit en 2015. Et ce que moi-même et n’importe quel membre des forces de l’ordre pouvons vous dire à la suite du va-et-vient de la violence armée et des meurtres qui ont eu lieu, c’est qu’il y en a eu probablement plus de 50 depuis 2015 » a confié la procureure. Si les propos se confirment, Young Thug aurait commandité une partie de ces crimes. Reste à savoir comment va avancer cette affaire. A suivre…

Dans le reste de l’actualité, Rihanna et A$AP Rocky sont devenus parents pour la première fois d’un petit garçon.

Les nouvelles ne sont pas bonnes du tout pour Young Thug et Gunna. Arrêtés en début de semaine, les deux rappeurs ont fait une demande de libération sous caution qui vient d'être refusée.

Lire la suite