Pusha T banni du Canada à cause de Drake : « On ne joue pas avec moi »

Le 09 Mai 2022 à 18:43 par Sikagz

Il ne faut pas trop chercher Drake puisque les choses peuvent aller très loin. C’est du moins ce qu’a réalisé Pusha T après leur altercation datant de 2018 dont il subit encore les conséquences. Gentsu vous raconte tout.

Tout ce que touche Drake se transforme en or. Entre sa radio, sa marque de fringues, sa carrière musicale ou encore les paris sportifs… il ne peut que confirmer qu’il a tout pour être heureux. Cela dit, cela ne l’empêche pas de rester très généreux puisqu’il n’a pas hésité à faire un don à hauteur d’un million de dollars à l’école de Lebron James.

A côté de cela, il s’agit d’un grand fêtard qui ne courtise pas pour autant toutes les femmes invitées à ses énormes fiestas. « ll n’y aura que cinq, dix gars, mais elles seront cinquante à cent filles… Il va juste les inviter, mais ce qu’elles disent, c’est qu’il ne parle jamais à aucune des femmes là-bas. Les femmes viennent le pourchasser et il ne leur prête aucune attention. Il est plus concentré sur la musique, rencontrant les autres gars là-bas, les autres musiciens » a raconté Myron Gaines dans son podcast Fresh & Fit.

Pusha T banni du Canada à cause de Drake : « On ne joue pas avec moi »

Il y a quelques mois de cela, Drake a enfin fait la paix avec Kanye West après plusieurs années de froid. Mais Pusha T ne peut pas en dire autant. Pour ceux qui l’ignoraient, le rappeur a eu un différend avec celui qui vient de décrocher un beau contrat avec Universal Group en 2018.

Pusha T banni du Canada à cause de Drake : « On ne joue pas avec moi » Pusha T banni du Canada à cause de Drake : « On ne joue pas avec moi »

Les faits se sont déroulés en 2018 lors d’un concert à Toronto. Pusha T avait alors interprété un morceau clashant Drake et ce n’est pas très bien passé. « Je suis banni du Canada, mais je m’en fiche, on ne joue pas avec moi » a affirmé le natif du Bronx dans le podcast Drink Champs. Des spectateurs seraient montés sur scène pour s’en prendre à l’artiste qui accuse Dreezy d’être à l’origine de tout cela. Cela dit, il n’a pas donné d’éléments supplémentaires à ce sujet. Reste à savoir si le jeune papa va lui répondre.

Par ailleurs, Vin Diesel aurait eu une altercation avec Jérôme Le Banner durant un tournage.

Birdman ne serait-il pas un tantinet vantard ? Le co-fondateur du label Cash Money Records a récemment affirmé dans un podcast qu'il avait offert plusieurs centaines de millions de dollars à Drake, Nicki Minaj ou encore Lil Wayne de sa poche à leurs débuts.

Lire la suite