Vin Diesel recadré par Jérôme Le Banner en plein tournage

Le 09 Mai 2022 à 18:13 par Sikagz

Vin Diesel ne se fait pas que des amis sur les plateaux de tournage. En travaillant ensemble sur le film Babylon A.D, l’acteur aurait eu un accrochage avec Jérôme Le Banner. Gentsu vous donne tous les détails.

Cela ne date pas d’hier, Vin Diesel et Dwayne Johnson ne sont pas les meilleurs amis du monde. Alors que la saga Fast and Furious approche à grand pas, le BFF de Paul Walker a quand même tenté de convaincre son ancien acolyte de revenir pour rendre honneur à leur ami disparu. Ainsi, il lui a lancé une bouteille à la mer sur Instagram où il a écrit : « Mon petit frère Dwayne. Comme tu le sais, mes enfants t’appellent Oncle Dwayne. Il n’y a pas une fête où ils ne t’envoient pas tous leurs vœux le temps est venu. L’héritage nous attend. Je t’ai dit il y a des années que j’allais tenir la promesse faite à Pablo. J’ai promis que nous ferions le meilleur final de Fast et c’est le 10. Je le dis par amour mais… il faut que tu reviennes, ne laisse pas la franchise, tu as un rôle très important à jouer. Hobbs ne peut être joué par personne d’autre. J’espère que tu vas te montrer à la hauteur de la situation et accomplir ton destin ».

Vin Diesel recadré par Jérôme Le Banner en plein tournage

Mais ce n’est pas la seule personnalité qu’il s’est mise à dos. Connu pour ne pas être un rigolo, Jérôme Le Banner s’est accroché avec Vin Diesel à l’époque du tournage du film Babylon A.D sorti en 2008. C’est ce que le sportif a expliqué dans une interview accordée à Street Press en 2015.

« J’avais une scène avec Vin Diesel et il ne voulait pas s’entraîner. Après plusieurs jours à l’attendre à la salle de sport, je décide d’aller le voir dans sa loge et je lui gueule dessus. Le lendemain matin, le mec vient et ça se passe super bien. Sur ça, je me pète le genou et le tournage est suspendu » a raconté « Geronimo » dans un premier temps.

Vin Diesel recadré par Jérôme Le Banner en plein tournage Vin Diesel recadré par Jérôme Le Banner en plein tournage

Avant de poursuivre : « Quand je reviens sur le plateau à Bratislava, le mec refuse de tourner la fin de la scène. Ni une, ni deux, je repars dans sa caravane et je le secoue : « Va te faire enc*ler ! Moi quand j’étais gosse, je rêvais de faire des films d’actions et là tu me casses mon rêve. Toi demain, quand tu vas raser ton crâne, t’en auras rien à foutre de ce film. Mais moi t’as cassé mon rêve. Tu me parlais de combat mais y’a que dalle, t’es un z*ub donc ciao. » Il est minuit quand je pars de sa loge et là Robert, la doublure crâne de Vin Diesel, m’appelle. Il me dit « Vince est ok, tu peux revenir ». On a retourné la scène en à peine 3 heures « .

On a donc failli manquer une scène pour une raison inattendue ! Dans le reste de l’actualité, la mère de Chris Rock exige des excuses personnelles de Will Smith pour son fils.

Ce samedi 4 juin 2022, la légende Jérôme Le Banner a su faire trembler son rival Ivan Vicic lors de leur combat en MMA. En effet, le sportif a abandonné dès le premier round.

Lire la suite