Dwayne Johnson dit adieu à Fast and Furious malgré les demandes de Vin Diesel

Le 30 Déc 2021 à 14:47 par Sikagz

Non, c’est non. Après avoir fait des pieds et des mains pour convaincre Dwayne Johnson de revenir dans Fast and Furious 10 et Fast and Furious 11, Vin Diesel s’est pris un grand vent. En effet, The Rock n’a pas été convaincu par les récentes requêtes de son ancien camarade. Gentsu vous explique pourquoi.

L’entente n’est plus au beau fixe depuis de nombreuses années entre Dwayne Johnson et Vin Diesel. Le meilleur ami de Paul Walker a mis sa fierté de côté et leurs multiples tacles aux oubliettes lors d’un long post sur Instagram où il a carrément supplié The Rock de revenir. « Mon petit frère Dwayne. Comme tu le sais, mes enfants t’appellent Oncle Dwayne. Il n’y a pas une fête où ils ne t’envoient pas tous leurs vœux le temps est venu. L’héritage nous attend. Je t’ai dit il y a des années que j’allais tenir la promesse faite à Pablo. J’ai promis que nous ferions le meilleur final de Fast et c’est le 10. Je le dis par amour mais… il faut que tu reviennes, ne laisse pas la franchise, tu as un rôle très important à jouer. Hobbs ne peut être joué par personne d’autre. J’espère que tu vas te montrer à la hauteur de la situation et accomplir ton destin » a-t-il ainsi déclaré aux yeux de tous.

Dwayne Johnson dit adieu à Fast and Furious malgré les demandes de Vin Diesel

Et pour ceux qui se sont demandés où cela en était, sachez que cela a été un véritable échec. Interrogé à ce sujet au cours d’une interview accordée à CNN, celui qui rêve de devenir James Bond a d’abord avoué avoir été « très surpris » de découvrir ce message mais qu’il ne reviendrait pas. « En juin, Vin et moi avons parlé, pas sur les réseaux sociaux, je lui ai dit directement – en privé – que je ne reviendrai pas dans la franchise. J’étais ferme mais cordial et je lui ai dit que je soutiendrai toujours le casting et que je veux que la franchise ait du succès mais qu’il n’y avait aucune chance que je revienne » a-t-il balancé dans un premier temps tout en révélant que la production avait compris et soutenu sa décision.

Dwayne Johnson dit adieu à Fast and Furious malgré les demandes de Vin Diesel Dwayne Johnson dit adieu à Fast and Furious malgré les demandes de Vin Diesel

Dwayne Johnson est allé encore plus loin en ajoutant: « Le post public de Vin est un exemple de sa manipulation. Je n’ai pas aimé le fait qu’il parle de ses enfants mais aussi de la mort de Paul Walker. Qu’il les laisse en dehors de ça ! Nous avions parlé il y a des mois et nous avions un accord clair. Mon but était de terminer cette aventure géniale de Fast and Furious avec de la gratitude et de la grâce. C’est dommage que cette histoire ait troublé les choses ». Voilà qui est dit.

Par ailleurs, Rick Ross a dévoilé l’un de ses incroyables entraînements de boxe.

Alors qu'ils semblaient être réconciliés, Vin Diesel et Dwayne Johnson sont de nouveau en froid une semaine après la sortie de Fast and Furious 9. Et c'est The Rock qui a relancé les hostilités en refusant les excuses de son rival.

Lire la suite