Plus personne ne veut témoigner contre Young Thug dans l’affaire R.I.C.O

Le 02 Sep 2022 à 12:22 par Sikagz

Cela fait maintenant plusieurs semaines que Young Thug et Gunna ainsi que des membres de leur label ont été arrêtés. Plusieurs chefs d’accusations ont été recensés à leur encontre. Cela dit, il y a eu un retournement de situations dans cette affaire. Explications.

Les plans de Young Thug et Gunna qui pourrait être libéré plus tôt que prévu ont changé en mai dernier. Alors qu’ils étaient attendus dans plusieurs festivals, les deux rappeurs ont été arrêtés ainsi que des membres de leur équipe. D’ailleurs, Gunna n’a pas cessé de clamer son innocence notamment le jour de son anniversaire sur les réseaux sociaux.

Plus les semaines passent, plus les langues se délient. En attendant le procès de Young Thug en janvier 2023, un porte-parole du bureau du procureur du comté de Fulton a fait des révélations à XXL à l’égard du rappeur. « Des accusations ont été ajoutées via une nouvelle mise en accusation sur la base de preuves trouvées lors des arrestations. Lorsque M. Williams a été arrêté le 9 mai, de nouvelles preuves ont été récupérées, ce qui a entraîné des accusations supplémentaires, notamment une accusation de possession d’une mitrailleuse » a-t-il confié. Des bruits de couloir ont affirmé que le rappeur était présent en compagnie des tue*rs de Big Nut peu de temps après que ce dernier ait trouvé la m*rt.

Plus personne ne veut témoigner contre Young Thug dans l’affaire R.I.C.O

Pas un jour ne se défile sans qu’il ne se passe un nouveau rebondissement dans l’affaire RICO à laquelle est mêlé Young Thug qui a lâché un freestyle en direct de sa cellule il y a quelques jours de cela. En effet, il y a eu un gros dénouement du côté du rappeur à quelques mois de son procès. Et pour cause, aucun individu ne souhaite témoigner contre lui désormais. Mais que s’est-il passé pour qu’ils changent d’avis ? Quelque chose nous dit que beaucoup de choses vont encore être dévoilées dans les jours à venir.

Plus personne ne veut témoigner contre Young Thug dans l’affaire R.I.C.O Plus personne ne veut témoigner contre Young Thug dans l’affaire R.I.C.O

A votre avis, Young Thug serait-il à l’origine de ce retournement de veste ? Dans le reste de l’actualité, Alicia Keys a poussé un coup de gueule après avoir été embrassée de force par une fan.

Si Young Thug et Gunna forment un duo d'enfer musicalement parlant, les deux rappeurs sont aujourd'hui au cœur d'une affaire beaucoup moins sympathique. En effet, ils ont 56 chefs d'accusation à leur actif et le FBI voudrait leur peau.

Lire la suite