Alicia Keys pousse un coup de gueule après avoir été embrassée par une fan

Le 02 Sep 2022 à 11:37 par Sikagz

Bien qu’elle soit proche de ses fans, il y a des limites à ne pas franchir pour Alicia Keys. Cette admiratrice l’a découvert à ses dépends après l’avoir embrassée sans son consentement. Gentsu vous explique tout.

Si Alicia Keys a fait tourner la tête de nombreux hommes, il y en a une célèbre chanteuse qui n’a jamais caché son attirance à son égard. Il s’agit de Janet Jackson. Dans une interview datant de 2008 pour E! News, la sœur du roi de la pop a avoué qu’elle pourrait « sortir avec Alicia Keys si elle devait avoir une aventure lesbienne« .

Mais il aura fallu février dernier pour savoir ce que la principale concernée en pensait. Alicia Keys a ainsi repartagé le passage en question tout en écrivant sur Instagram : « J’ai toujours su que j’étais une bombe mais quand @janetjackson le dit ». Cette fois-ci, elle n’a pas eu le sourire en recevant une marque d’affection d’une fan.

Alicia Keys pousse un coup de gueule après avoir été embrassée par une fan

Quelques semaines après avoir convié Aya Nakamura sur scène pour reprendre « Djadja », Alicia Keys s’est produite sur la scène du Rogers Arena de Vancouver dans le cadre de sa tournée mondiale Alicia + Keys World Tour. Alors qu’elle défilait auprès de son public durant la chanson Empire State of Mind, une jeune femme lui a attrapé le visage avant de l’embrasser sans son autorisation sur la joue. D’ailleurs, on peut voir l’artiste en train de faire les gros yeux dévoilant qu’elle ne s’y attendait pas.

Alicia Keys pousse un coup de gueule après avoir été embrassée par une fan Alicia Keys pousse un coup de gueule après avoir été embrassée par une fan

Si l’admiratrice a été fière de son geste, elle a vite déchanté. En effet, Alicia Keys a recadré la spectatrice d’une manière plutôt cash… mais sur les réseaux sociaux. En effet, elle a réagi à tout cela sur les réseaux sociaux et a poussé le coup de gueule suivant : « Croyez-moi, j’étais genre : « What the FUCK ? » Elle ne sait pas quelle heure il est ? ». Fort heureusement, cela ne l’a pas dégoûtée de sa tournée pour autant. Espérons que cela serve de leçon à la prochaine personne qui aura ce genre d’idées à l’avenir.

Par ailleurs, Timal a été condamné à verser une amende plutôt que de finir en prison pour avoir maltraité son chien.

Il s'agissait du moment à ne pas manquer ce week-end. Ce samedi 3 septembre 2022, Booba se produisait sur la scène du stade de France devant plusieurs milliers de personnes.

Lire la suite