DMX s’offre Alicia Keys, Usher et Snoop Dogg pour son nouvel album

Le 16 Fév 2021 à 13:35 par Sikagz

DMX ne compte pas abandonner la musique, bien au contraire. En effet, le rappeur emblématique continue de préparer son retour dans les bacs. Au cours d’une interview accordée à N.O.R.E pour l’émission Drink Champs, il a fait de sacrées révélations concernant ce nouveau projet. Gentsu vous donne tous les détails.

Il y a quelques mois, Snoop Dogg et DMX s’affrontaient durant deux heures dans une battle Verzuz organisée par Swizz et Timbaland pendant le confinement. Cela a confirmé qu’il est toujours autant apprécié par son public.

Il y a quelques temps, DMX annonçait qu’il retournait chez Def Jam pour son nouvel album. D’ailleurs, il avait révélé qu’il ne lui manquait plus que deux chansons avant de clôturer son futur projet.

DMX s’offre Alicia Keys, Usher et Snoop Dogg pour son nouvel album

Tenez vous prêt(e)s, DMX prépare du lourd notamment du côté des collaborations comme l’a confirmé N.O.R.E en citant Griselda et Pop Smoke qui s’est improvisé basketteur pour son premier rôle au cinéma. Mais ce n’est pas tout puisque l’artiste a ajouté: « J‘ai Lil Wayne, j’ai Snoop, j’ai The LOX, j’ai Bono le n*gro de U2″.

Interrogé sur sa collaboration avec le leader du groupe U2, DMX a expliqué que cela se serait fait grâce à Swizz Beatz: « Swizz est le magicien ». Alicia Keys, la femme de Swizzy, est aussi de la partie à l’instar d’Usher. DMX s’est enthousiasmé à ce sujet en précisant: « Il s’agit de « Letter To My Son » (…) Quand je l’ai faite pour la première fois, le seul problème était le piano. Puis mon gars, Ryan King Joseph, il joue du violon. C’était juste du piano sur la chanson, et je n’avais jamais fait une chanson avec un seul instrument avant. C’est devenu fou, ça vous frappe. Et puis j’ai entendu le travail de Joseph, et je l’ai mis sur la chanson. La chanson avec Bono, c’est ‘Skyscrapers’. C’est dingue. Ca te donne la sensation d’être à Miami. J’ai envie de tourner le clip vidéo ici ! »

Sinon, en parlant de rap américain, 21 Savage vient d’annoncer qu’il a remporté cinq millions de dollars rien qu’en janvier 2021.