Gunna pourrait être libéré de prison d’ici la fin de la semaine

Le 15 Août 2022 à 12:00 par Sikagz

Juste avant le début de l’été, Gunna et Young Thug ainsi que des personnes de leur label ont été arrêtés pour de nombreux chefs d’accusation. Emprisonnés, l’un des deux rappeurs pourrait voir son sort changer. Gentsu vous explique tout.

Alors que la période estivale a permis à de nombreuses personnes de découvrir leurs stars préférées sur scène que ce soit grâce à des showcases ou des concerts et des festivals, tous les artistes n’ont pas eu cette chance. En effet, les plans de Gunna ou encore Young Thug sont tombés à l’eau. Et pour cause, les deux rappeurs ont été arrêtés par le FBI à l’instar de plusieurs membres de leur label.

Le jour de son anniversaire, Gunna s’est livré sans filtres et a clamé son innocence dans sa story Instagram. « Pour l’instant, je n’ai pas ma liberté. Mais je suis innocent. Je suis faussement accusé et je ne cesserai jamais de me battre pour laver mon nom ! L’image qu’on donne de moi est laide et fausse. Mes fans savent que j’aime célébrer la vie, j’aime ma famille, j’aime les voyages, j’aime la musique, j’aime mes fans. J’ai toute foi que Dieu me rendra justice pour la pureté de mon cœur et l’innocence de mes actions. En tant qu’homme noir en Amérique, il semble que mon art ne soit acceptable que lorsque je suis une source de divertissement pour les masses. Mon art n’est pas autorisé à être un divertissement à part entière, je n’ai pas le droit à cette liberté en tant qu’homme noir en Amérique. C’est une triste réalité : l’esclavage est toujours vivant en Amérique aujourd’hui et affecte toujours mon peuple. Dans 12 États, plus de la moitié de la population carcérale est noire, l’un de ces États étant la Géorgie. Rien ne m’empêchera de poursuivre mes rêves, je ne cesserai pas d’être une bonne personne, même si certains accusateurs anonymes et inconnus veulent que le monde me considère comme une mauvaise personne. Quand j’étais libre, j’étais bon et gentil avec la communauté qui m’entourait et, quand je serai libéré, je referai la même chose » a-t-il lâché.

Gunna pourrait être libéré de prison d’ici la fin de la semaine

Après plusieurs mois derrière les barreaux, la situation pourrait s’améliorer du côté de Gunna. En effet, plusieurs sources ont annoncé qu’il devrait être libéré cette semaine. Affaire à suivre.

Gunna pourrait être libéré de prison d’ici la fin de la semaine Gunna pourrait être libéré de prison d’ici la fin de la semaine

Dans le reste de l’actualité, Tayc s’est de nouveau attiré les foudres après avoir fait monté des femmes sur scène.

Décidément, Jay-Z nous surprendra toujours. Cette fois-ci, le rappeur a fait parler de lui pour tout ce qu'il fait afin d'aider à libérer l'un de ses fans incarcéré depuis 2007.

Lire la suite