Tayc fait polémique après avoir soulevé des femmes lors de son concert à Abidjan

Le 15 Août 2022 à 11:12 par Sikagz

Cela faisait un petit moment que Tayc qui n’avait pas fait polémique. Depuis quelques heures, le chanteur s’est retrouvé en Top Tendances sur Twitter à cause de son comportement lors de sa performance en Côte d’Ivoire. Gentsu vous donne tous les détails.

Ces derniers mois ont été chargés pour Tayc. En effet, l’artiste a sorti une nouvelle version de son album Fleur froide – Second état : la cristallisation. Mais ce n’est pas tout puisqu’il a brillé durant de nombreuses semaines sur le parquet de Danse avec les stars 11. Il en est ressorti vainqueur avec Fauve Hautot. D’ailleurs, il a semé le doute concernant leur relation. S’ajoute à cela ses débuts en tant qu’acteur sur Netflix pour Christmas Flow. Le chanteur a également pris la route pour aller à la rencontre de son public. Cela dit, ses shows n’ont pas toujours fait l’unanimité.

Tayc fait polémique après avoir soulevé des femmes lors de son concert à Abidjan

Les concerts de Tayc ne passent pas inaperçus. En effet, celui qui a fait croire qu’il était mari et est devenu papa adore faire monter des demoiselles sur scène. Ils dansent de manière suggestive sous l’œil du public. Cela dit, il y a une fois où son comportement envers une admiratrice n’a pas été validé par la Toile. De ce fait, il a dû s’excuser et s’expliquer sur ses réseaux sociaux en lâchant qu’il s’agissait d’une plaisanterie pour amuser la galerie. Des justifications qui ne sont pas passées.

Cette fois-ci, c’est sa performance à Abidjan qui a fait beaucoup de bruits sur les réseaux sociaux. Le motif ? Tayc a porté des spectatrices visiblement gênée par ce geste. De là, il est arrivé en Top Tendances sur Twitter. Ainsi, on a pu lire des messages à ce sujet tels que : « C’est vraiment triste ce genre de comportement, si elle a un petit ami pourquoi lui faire ça, pourquoi se comporter comme ça Pff, vraiment nos valeurs africaines sont en train de foutre le camp » ou encore « Tayc un moment faut qu’il aille se faire f*utre Il abuse avec son comportement d’assoiffé s*xuel », « ayc le mec, il est vraiment dégueulasse comme personnage. C’est quoi cette manie de toujours toucher les filles comme ça à ses concerts ? ».

Tayc fait polémique après avoir soulevé des femmes lors de son concert à Abidjan Tayc fait polémique après avoir soulevé des femmes lors de son concert à Abidjan

Qu’en pensez-vous ?

Quelques jours après l'affaire de la jeune femme ayant été quittée par son petit ami pour avoir dansé avec Tayc, un autre évènement est survenu lors de l'un de ses shows. Gentsu vous propose de découvrir tout cela.

Lire la suite