Tayc tacle une fan montée sur scène : le chanteur se justifie après les critiques

Le 30 Mai 2022 à 16:27 par Sikagz

C’est devenu un rituel lors des concerts de Tayc : le chanteur invite des demoiselles à le rejoindre et à danser avec lui sur scène. Seulement voilà, rien ne s’est passé comme prévu lors de sa dernière date. Gentsu vous explique pourquoi.

Décidément, Tayc est un roi de la communication. Lors de sa participation à Danse avec les stars 11 dont il est ressorti vainqueur avec Fauve Hautot, le chanteur a semé le doute quant à la nature de ses rapports avec sa binôme. Toutefois, il semblerait que leur relation ne soit qu’amicale. Quelques semaines plus tard, l’artiste a encore une fois cassé Internet.

Et pour cause, il a annoncé sa paternité et son mariage dans la foulée. « Si je partage ça avec vous c’est parce que vous êtes en quelque sorte ma famille aussi.. Et la famille s’agrandit bientôt… Merci à ma femme pour le plus beau cadeau du monde. Bienvenue dans ce monde ma fille » a justifié la star sur ses réseaux sociaux. Seulement voilà, Tayc a en réalité menti pour faire la promotion de son nouveau clip.

Tayc tacle une fan montée sur scène : le chanteur se justifie après les critiques

Il y a quelques semaines de cela, des images de Tayc avec des jeunes femmes sur scène ont retourné les réseaux sociaux. Et pour cause, le chanteur n’a pas hésité à se montrer très tactile avec certaines d’entre elles le temps d’une danse sur scène avec lui. Ce geste est devenu un rituel qu’il renouvelle à chaque concert.

Tayc tacle une fan montée sur scène : le chanteur se justifie après les critiques Tayc tacle une fan montée sur scène : le chanteur se justifie après les critiques

Lors de l’une de ses dernières dates, Tayc a invité trois jeunes femmes. Seulement voilà, il a mimé un geste comme s’il n’était pas convaincu par l’une des demoiselles en lâchant, « j‘aime pas« . De quoi sortir les internautes de leurs gonds. Face aux foudres de la Toile, l’interprète de Dis-moi comment a tenu à éclaircir les choses en révélant qu’il s’agissait d’une plaisanterie pour amuser la galerie. Reste à savoir si ces arguments suffiront à faire décolérer les fans qui n’ont pas validé cette attitude.

A côté de cela, un homme déguisé en vieil dame s’en est pris à la Joconde lors d’une visite au musée du Louvre pour une raison inattendue.

La onzième saison de "Danse avec les stars" s'est achevée la semaine dernière et pourtant le duo formé par Fauve Hautot et Tayc continue de titiller les internautes. Le chanteur a décidé de les provoquer en continuant de semer le doute avec des vidéos ambiguës.

Lire la suite