Tayc vient-il de déclarer sa flamme à Fauve Hautot avec cette vidéo ?

Le 29 Déc 2021 à 10:23 par Sikagz

Tayc et Fauve Hautot ont intrigué les téléspectateurs durant plusieurs semaines lors de leur participation à Danse avec les stars 11. Il faut dire que le duo semblait très complice. Mais le chanteur aurait-il fini par réellement avoir des sentiments pour la danseuse ? Cette vidéo a complètement retourné la Toile.

De l’amitié à l’amour, il n’y a parfois qu’un pas surtout chez Danse avec les stars. En effet, plusieurs candidats ont déjà trouvé chaussure à leur pied auprès de leur binôme. On pense notamment à Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova mais aussi Alizée et Grégoire Lyonnet ou encore Iris Mittenaere et Anthony Colette. D’ailleurs, des doutes tournent autour de Michou et Elsa Blois et également auprès de Tayc, qui récemment dévoilé son propre parfum, et Fauve Hautot. Mais qu’en est-il vraiment ?

Tayc vient-il de déclarer sa flamme à Fauve Hautot avec cette vidéo ?

L’union fait la force. Tayc et Fauve Hautot l’ont bien compris et ne se sont pas contentés de frôler le parquet du plateau de DALS11. En effet, le duo est vite devenu complice et leur rapprochement a tapé à l’œil des téléspectateurs. Et c’est probablement cela qui leur a permis de passer à l’étape suivante de semaine en semaine au point d’être révélés comme les grands gagnants de la onzième saison de Danse avec les stars 11.

Alors que beaucoup se sont demandés s’ils ont gardé contacté après plusieurs mois à travailler ensemble, Tayc continue de jouer la carte du suspens et l’ambiguïté en postant de nombreux Tik Tok où il s’adresse à son ancienne camarade. Mais sa dernière publication a particulièrement titillé les internautes qui y ont vu comme un message adressé à la belle rousse. En effet, sur l’une de ses vidéos, l’interprète de Dis moi comment a écrit: « Je suis en kiff sur une femme en couple depuis 9 ans. Il m’arrive quoi.. ». Pour couronner le tout, on a pu lire en légende: « 2-3 pas de samba et j’suis devenu bête ».

Tayc vient-il de déclarer sa flamme à Fauve Hautot avec cette vidéo ? Tayc vient-il de déclarer sa flamme à Fauve Hautot avec cette vidéo ?
@tayctok

2-3 pas de samba et j’suis devenu bête. 🤦🏾‍♂️

♬ Insane – Summer Walker

Serait-ce une véritable déclaration d’amour ou une tentative de buzz sur les rumeurs circulant à leur sujet ? Le débat n’en finit plus auprès des internautes qui ont laissé des commentaires tels que : « Je veux bien qu’il veut buzzer sur ca mais stop il faut respecter le conjoint de Fauve », « mais lui depuis dals il est en roue libre ça m’extermines », « Tayc dans son prochain son « avec ses cheveux rouges elle m’a ensorcelé » » ou encore « Le respect ????????????? », « fauve en sueur » et « Mais tayc est ce qu’on fais trembler le couple des gens comme ça roh 😭 », « je sais pas si c’est pour le buzz où si c’est réel », « Michou et lui peuvent clairement ce serrer la main ».

Tayc et Fauve Hautot en couple ? Le chanteur s’exprime sur leur relation

Quelques semaines auparavant, Tayc avait déjà été interrogé sur sa camarade et sur leur relation par nos confrères de Téléstar. Le jeune homme de 25 ans avait alors déclaré: « Je suis quelqu’un de très têtu, je suis une forte tête et je ne peux pas bien bosser avec quelqu’un avec lequel je ne m’entends pas. Même dans la musique, c’est comme ça. Donc encore plus sur une émission dans laquelle je dois danser. Franchement, on s’est tellement bien entendu qu’on était vraiment comme des frères et soeurs, comme un couple. Il y avait vraiment un amour tout plein (…)  C’est marrant, les gens ne savent pas trop ce qu’il se passe entre elle et moi. Du coup, ils sont toujours à la recherche d’une information croustillante ».

Lors de sa victoire à Danse avec les stars 11, Tayc n’a pas pu cacher son émotion et s’est même justifié de ses larmes en disant: « C’est une belle leçon de vie et d’apprentissage. C’était trois mois vraiment très difficiles, trois mois où tu atterris sur une terre inconnue, où tu ne sais pas trop ce qu’il va se passer et puis au bout de quelques semaines tu fais de cette émission ta priorité et tu prends les conseils, les avis, et puis tu boudes quand ça va pas, t’es content quand ça va, c’est plein d’émotion (…) T’as un stress du vendredi qui est abominable. Et tu couples ça au reste et c’est ça en fait qui fait pleurer. Vraiment, j’ai lâché une larme vis-à-vis de tout ce qu’il s’est passé. C’était lié à tout ce qu’il s’est passé, à ma rencontre avec Fauve, à mes doutes sur comment elle allait être avec moi… C’est vraiment toute l’épopée qui est redescendue d’un coup ».

En tout cas, déclaration ou non, Fauve Hautot ne s’est pas exprimée à ce sujet. Et pour ceux qui se demandaient si son petit ami était jaloux, l’heureux élu n’avait pas hésité à féliciter sa chère et tendre ainsi que son binôme sur les réseaux sociaux. De quoi faire taire les mauvaises langues. Dans le reste de l’actualité, Kanye West s’est offert une maison qui risque de faire criser Kim Kardashian.

Comme chaque vendredi, Tayc et Fauve Hautot vont frôler le parquet ou plutôt le plateau de "Danse avec les stars 11". En attendant de savoir s'ils vont continuer l'aventure à la suite de ce prime, le duo est revenu sur les interrogations liées à leur relation.

Lire la suite