Tayc continue de semer le doute avec une révélation intime sur lui et Fauve Hautot

Le 01 Déc 2021 à 13:21 par Sikagz

La onzième saison de « Danse avec les stars » s’est achevée la semaine dernière et pourtant le duo formé par Fauve Hautot et Tayc continue de titiller les internautes. Le chanteur a décidé de les provoquer en continuant de semer le doute avec des vidéos ambiguës. Gentsu vous raconte tout.

Durant plusieurs semaines, la complicité entre Tayc et Fauve Hautot n’a fait aucun doute et s’est fait ressentir prime après prime. Il faut dire que chacune de leurs prestations dégageait quelque chose de spécial. C’est donc sans surprise que le duo est ressorti gagnant de la onzième saison de Danse avec les stars. Mais pourraient-ils dépasser le stade de l’amitié ?

Tayc continue de semer le doute avec une révélation intime sur lui et Fauve Hautot

Vendredi dernier, Tayc remportait la dernière saison de Danse avec les stars. Il faut dire que les deux candidats se sont donnés à fond ces dernières semaines. Alors, lorsque les résultats ont été dévoilés, le chanteur n’a pas pu retenir ses larmes. « C’est une belle leçon de vie et d’apprentissage. C’était trois mois vraiment très difficiles, trois mois où tu atterris sur une terre inconnue, où tu ne sais pas trop ce qu’il va se passer et puis au bout de quelques semaines tu fais de cette émission ta priorité et tu prends les conseils, les avis, et puis tu boudes quand ça va pas, t’es content quand ça, c’est plein d’émotion (…) T’as un stress du vendredi qui est abominable. Et tu couples ça au reste et c’est ça en fait qui fait pleurer. Vraiment, j’ai lâché une larme vis-à-vis de tout ce qu’il s’est passé. C’était lié à tout ce qu’il s’est passé, à ma rencontre avec Fauve, à mes doutes sur comment elle allait être avec moi… C’est vraiment toute l’épopée qui est redescendue d’un coup » a-t-il justifié à ce sujet.

Alors que de nombreuses rumeurs les disaient en couple, Fauve Hautot et Tayc ont toujours fermement démenti. De plus, la belle rousse est en couple depuis plusieurs années. Le fait que son petit ami ne soit pas jaloux et les a même félicité a éteint de nombreuses rumeurs. Seulement voilà, l’artiste a remis de l’huile sur le feu sur Tik Tok en postant une vidéo de lui sur son titre Dodo accompagné de la légende suivante: « Ce soir j’invite Fauve chez moi pour fêter la victoire ». De quoi laisser jouer l’imagination des internautes à ce sujet.

Tayc continue de semer le doute avec une révélation intime sur lui et Fauve Hautot Tayc continue de semer le doute avec une révélation intime sur lui et Fauve Hautot

Tayc remet les choses au clair concernant sa relation avec Fauve Hautot

S’ils ont formé un duo parfait et ont fait rêver les téléspectateurs, Fauve Hautot et Tayc n’ont jamais changé de fusil d’épaule : il n’y a rien entre eux même s’ils ont joué de cette complicité. C’est du moins ce qu’a expliqué le jeune homme de 25 ans à nos confrères de Téléstar.  » Je suis quelqu’un de très têtu, je suis une forte tête et je ne peux pas bien bosser avec quelqu’un avec lequel je ne m’entends pas. Même dans la musique, c’est comme ça. Donc encore plus sur une émission dans laquelle je dois danser. Franchement, on s’est tellement bien entendu qu’on était vraiment comme des frères et soeurs, comme un couple. Il y avait vraiment un amour tout plein (…)  C’est marrant, les gens ne savent pas trop ce qu’il se passe entre elle et moi. Du coup, ils sont toujours à la recherche d’une information croustillante «  a-t-il expliqué.

De son côté, la danseuse avait fait un bilan de leur aventure et surtout de leur victoire en postant le message suivant sur Instagram: « 🤩🤩🤩!!! C’était si fou, si joyeux, si beau. MERCI vraiment beaucoup à Vous. Danser sur ce parquet tous ces vendredis était … Incroyablement bon pour le coeur. ♥️ Merci @tf1 @bbcfrance @dals_tf1 pour tous ces moments que vous nous faites vivre. Quelle finale.. c’était si cool d’être ensemble @jordanmouillerac @iambilalhassani @michou_yt @elsabois 💫 Bravo à toutes les équipes qui font un travail dingue pour que ce show soit une perle. J’aime tant. 🌞♥️ & un énorme BRAVO à mon petit cœur d’amour, tu as été remarquable. J’ai tant aimé danser avec toi durant ces trois mois. MERCI, Fort @taycofficiel 🔗🤍 ».

Vous l’aurez compris, malgré tout ce qui peut circuler sur eux et les impressions de rapprochement, il semblerait que tout cela ne soit qu’une forte amitié. Cela dit, le dernier post de Tayc a dû raviver les envies et les rêves de certains fans qui s’imaginaient déjà créer des comptes en l’honneur de ce nouveau couple. Il faut dire que beaucoup de belles histoires d’amour sont nées sous l’œil des caméras de Danse avec les stars. Et vous que pensez-vous de toute cette histoire ? Le duo nous mène-t-il en bateau pour cacher la vérité ?

A côté de cela, sachez que Dylan Thiry a été passé à tabac lors d’une mission humanitaire au Maroc.

Comme chaque vendredi soir, les téléspectateurs ont pu suivre les prestations des candidats de "Danse avec les stars 11" sur TF1. Lors de la dernière soirée en date, Tayc a encore fait parler sur les réseaux sociaux à cause de son baiser avec Fauve Hautot.

Lire la suite