DALS11 : Tayc gagnant avec Fauve Hautot, il justifie ses larmes

Le 27 Nov 2021 à 12:26 par Sikagz

Après de longues semaines de compétitions et d’entraînements jour après jours, la finale de « Danse avec les stars 11″ s’est déroulée ce vendredi 27 novembre 2021. A l’issue de cette soirée, c’est Tayc et Fauve Hautot qui en sont ressortis vainqueurs. Gentsu vous raconte tout.

Il n’en restait plus que trois ! Hier soir, Bilal Hassani, Michou et Tayc tentaient une ultime fois de convaincre le jury de Danse avec les stars 11. En milieu de soirée, le Youtubeur a finalement été évincé. Cela s’est joué entre les deux chanteurs. Le suspens était présent jusqu’au bout mais c’est celui qui a été au cœur de rumeurs le disant en couple avec Fauve Hautot qui a finalement été élu comme grand gagnant de cette onzième saison. Ils ont récolté 56% des suffrages des téléspectateurs, contre 44% pour Bilal Hassani et Jordan Mouillerac.

DALS11 : Tayc gagnant avec Fauve Hautot, il justifie ses larmes DALS11 : Tayc gagnant avec Fauve Hautot, il justifie ses larmes

DALS11 : Tayc gagnant avec Fauve Hautot, il justifie ses larmes

Fier de sa partenaire, Tayc n’a pas pu s’empêcher de verser sa petite larme. Face aux interrogations provoquées par ce geste, l’interprète de N’y pense plus a pris la parole et a déclaré: « C’est une belle leçon de vie et d’apprentissage. C’était trois mois vraiment très difficiles, trois mois où tu atterris sur une terre inconnue, où tu ne sais pas trop ce qu’il va se passer et puis au bout de quelques semaines tu fais de cette émission ta priorité et tu prends les conseils, les avis, et puis tu boudes quand ça va pas, t’es content quand ça, c’est plein d’émotion (…) T’as un stress du vendredi qui est abominable. Et tu couples ça au reste et c’est ça en fait qui fait pleurer. Vraiment, j’ai lâché une larme vis-à-vis de tout ce qu’il s’est passé. C’était lié à tout ce qu’il s’est passé, à ma rencontre avec Fauve, à mes doutes sur comment elle allait être avec moi… C’est vraiment toute l’épopée qui est redescendue d’un coup« . En tout cas, les deux candidats peuvent être satisfaits de leur parcours. Maintenant, les téléspectateurs n’attendent qu’une chose : savoir s’il y a vraiment love story ou non entre eux ! Que pensez-vous de leur victoire ?

En parlant de Tayc, vous pouvez toujours le retrouver sur Netflix dans « Christmas Flow ».

La onzième saison de "Danse avec les stars" s'est achevée la semaine dernière et pourtant le duo formé par Fauve Hautot et Tayc continue de titiller les internautes. Le chanteur a décidé de les provoquer en continuant de semer le doute avec des vidéos ambiguës.

Lire la suite