DALS11 : Le baiser entre Tayc et Fauve Hautot embrase la Toile

Le 01 Nov 2021 à 11:14 par Sikagz

Comme chaque vendredi soir, les téléspectateurs ont pu suivre les prestations des candidats de « Danse avec les stars 11 » sur TF1. Lors de la dernière soirée en date, Tayc a encore fait parler sur les réseaux sociaux à cause de son baiser avec Fauve Hautot. Gentsu vous propose d’en découvrir davantage à ce sujet.

Il y a quelques jours de cela, Wejdene quittait Danse avec les stars 11. Plusieurs bruits de couloir circulaient depuis son élimination comme le fait que la jeune femme serait en froid avec la production et qu’elle en aurait même eu marre de son partenaire. De plus, la chanteuse n’aurait pas supporté la forte mise en avant de Bilal Hassani et Tayc dans le programme. Cela dit, la principale concernée ne s’est toujours pas exprimée de manière officielle à ce sujet.

DALS11 : Le baiser entre Tayc et Fauve Hautot embrase la Toile

Tayc et les prestations sur scène très remarquées… c’est une grande histoire d’amour. Il y a quelques semaines de cela, les performances du chanteur accompagnées de jeunes demoiselles faisant monter la température avaient beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux. Il y avait même des rumeurs disant que l’une d’entre elles avait la bague au doigt mais cela ne l’avait pas empêché de se faire embrasser dans le cou aux yeux de tous.

Depuis la rentrée, Tayc en rajoute une couche chaque vendredi soir en se produisant sur le plateau de Danse avec les stars 11 avec Fauve Hautot en guise de binôme. En effet, leur complicité fait beaucoup parler et chaque prestation leur vaut les applaudissements du jury et du public. D’ailleurs, certains trouvent que l’interprète de Dis moi comment est favorisé par la production. Cela dit, un détail a surtout frappé tout le monde lors du dernier prime… c’est son baiser avec sa partenaire au moment de la reposer au sol. Il faut dire que leur complicité attise beaucoup la curiosité des internautes depuis le début de l’aventure.

Très vite, ce petit geste visiblement accidentel entre Tayc et Fauve Hautot a fait réagir les internautes qui se sont exprimés à ce sujet sur Twitter en laissant des commentaires les portant en Top Tendances sur Twitter. Ainsi, on a pu lire: « Je pense que Tayc a tiré trop fort Fauve lui même a dit « elle danse avec un taureau » déjà l’autre fois il a failli la faire tomber faut pas faire des scènes pour ça on voit bien que le bisou n’était prévu #DALS11 #tayc«  ou encore « J’ai toujours sentie qu’il y avait un truc entre tays et fauve c’est pas possible! » mais aussi « J’ai bien aimé la danse de Tayc et Fauve ce soir. L’énergie est top #DALS #DALS11″.

DALS11 : Tayc et Fauve Hautot, un couple en devenir ?

Chaque année, les liens se tissent et du parquet à la love story, il n’y a qu’un pas dans Danse avec les stars 11. Ainsi, les téléspectateurs ont déjà pu voir naître les idylles de Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti, Alizée et Grégoire Lyonnet ou encore Iris Mittenaere avec Anthony Colette. Tayc et Fauve Hautot seraient-ils les prochains à agrandir la liste des couples nés grâce au programme diffusé sur TF1 ? Pourtant, la belle rousse est en couple depuis plusieurs années avec un certain Jules Renault.

Interrogé sur ses rapports avec la danseuse par nos confrères de Télé-Loisirs, Tayc avait décrit leur relation de la manière suivante: « C’est câlin. Elle n’hésite pas à me dire de me rapprocher, de la toucher… Mais c’est professionnel, c’est tranquille, nous sommes des adultes. Elle a beaucoup aimé que je n’ai aucune honte à la regarder dans les yeux pour créer un truc. C’est hyper fluide entre nous ».

D’ailleurs, ils s’étaient vite entendus sur leur préparation avant l’émission puisqu’il l’avait détaillé chez le Parisien. « Les vacances sont passées, je me suis relâché un peu, et j’ai un peu laissé de côté le sport, donc je vais utiliser l’émission pour me fitter un peu, j’ai établie un régime autour de ça (…) J’ai imposé à ma partenaire 15 minutes d’abdos et de travailler les cordes avant chaque répétition (…) J’ai plus ou moins perdu mes abdos, donc si je peux utiliser ça pour me remettre en forme. Puis même, c’est mieux d’être bien dans son corps » a raconté Tayc.

Vous l’aurez compris, tout cela n’a rien à voir avec une potentielle histoire d’amour mais cela a au moins le mérite de faire jaser la Toile. Par ailleurs, pour ceux qui suivent l’actualité de Tayc, sachez qu’il va bientôt débarquer sur Netflix dans une série de Noel baptisée « Christmas Flow » et que son nouvel album va sortir le 19 novembre prochain. De quoi finir l’année en beauté et en sa compagnie. D’ailleurs que pensez-vous de sa complicité avec Fauve Hautot ? Simplement partenaires de danse ou véritable alchimie amoureuse selon vous ? Une fois encore, le chanteur a réussi à faire tourner les têtes.