Christmas Flow : les internautes agréablement surpris par les talents d’acteur de Tayc

Le 19 Nov 2021 à 17:36 par Sikagz

Ce mercredi 17 novembre, Netflix a fait plaisir aux fans de films de noel qui adorent également Tayc avec sa série « Christmas Flow« . D’ailleurs, les premiers retours sont unanimes : c’est un véritable carton. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Décidément, l’année 2021 n’aura pas été de tout repos pour Tayc. Entre la reprise des concerts, la réédition de son album sortie ce vendredi 19 novembre ou encore sa participation à « Danse avec les stars 11 » où son rapprochement avec Fauve Hautot fait beaucoup parler… il n’a pas eu le temps de s’ennuyer ni même de se tourner les pouces. Et pourtant, il a malgré tout trouver encore un peu de place pour se lancer dans un tout autre registre puisqu’il a fait ses premiers pas en tant qu’acteur avec la série de noël signée Netflix baptisée Christmas Flow. Pour ceux qui se demandaient de quoi parle la série, il s’agit d’un rappeur misogyne et une journaliste féministe que tout oppose qui vont se laisser porter par la magie de noël.

Christmas Flow : les internautes agréablement surpris par les talents d’acteur de Tayc

Alors que tout le monde attend sa prochaine prestation dans Danse avec les stars 11, d’autres savourent déjà ses nouveaux morceaux tandis que certains se concentrent avant tout sur Christmas Flow. Le moins que l’on puisse dire c’est que celui qui est en froid avec Booba a su mettre tout le monde d’accord. En effet, les internautes ont posté les tweets suivants: « Wouaw Tayc joue tellement bien, on dirait il est acteur depuis longtemps, la série est fluide à regarder, on ressent direct le mood de Noël. Le seul point négatif c’est qu’il n’y a pas assez d’épisodes ! » ou encore « On en parle de la nouvelle série de @TaycOfficiel j’ai saigné la série en 1 journée commme des petits pain pardon sortez vite la suite Netflix. L’acting et tayc c’est quelques chose #ChristmasFlow » mais aussi « #ChristmasFlow : Drôle, émouvant, féministe, dans l’air du temps. Christmas is all around », « la série de Tayc elle est grave droleeee nan j’aime trop #ChristmasFlow »et « Franchement j’aime beaucoup, MJ a carrément volé la vedette à Tayc je suis désolé « .

Et vous, avez-vous déjà regardé Christmas Flow ? Validez-vous les talents d’acteur de Tayc ? Par ailleurs, le prochain objectif d’Elon Musk et SpaceX est d’envoyer l’humanité sur Mars.