Actuellement incarcéré, Young Thug lâche un freestyle en direct de sa cellule

Le 19 Juin 2022 à 10:04 par djfreak

Cela fait maintenant plusieurs semaines que Young Thug est derrière les barreaux pour une affaire où sont inclus Gunna et des membres de leur label. Et depuis quelques heures, une vidéo où l’on peut entendre l’artiste lâcher un freestyle fait le buzz. On vous dévoile tout dans l’article ci-dessous.

Ces derniers temps, Young Thug a beaucoup fait parler de lui. C’est tout d’abord pour ses propos concernant  les conditions de vie à avoir pour éduquer correctement un enfant. « Si vous êtes fauché , vous ne devriez pas avoir d’enfants. Vous mettez au monde des enfants pauvres…Vous les poussez à braquer, à t*er, voler, parce que vous, vous tournez en rond, vous n’avez pas de carrière » a-t-il déclaré.

Mais plus récemment, le rappeur américain est au coeur d’une polémique. Depuis plus d’un mois, Young Thug, Gunna et une vingtaine d’autres membres de son label sont incarcérés pour des faits très graves. Ils ont 50 chefs d’accusation à leur actif. En effet, le rappeur aurait loué la berline responsable de l’ass*ssinat de Donovan Thomas selon la procureure Fani Willis. « Le me*rtre de Thomas est extrêmement significatif. Il s’est produit en 2015. Et ce que moi-même et n’importe quel membre des forces de l’ordre pouvons vous dire à la suite du va-et-vient de la violence arm*e et des meurtres qui ont eu lieu, c’est qu’il y en a eu probablement plus de 50 depuis 2015″ a-t-elle déclaré.

Young Thug lâche un freestyle en direct de sa cellule

Au début du mois de mai, le procureur a refusé la libération sous caution de Young Thug dans l’attente de son jugement. Le rappeur originaire d’Atlanta devrait donc rester incarcérée jusqu’à l’été prochain minimum. En attendant, les fans de l’artiste peuvent compter sur l’entourage de Young Thug pour avoir des nouvelles. Sur les réseaux sociaux, des nouvelles circulent régulièrement.

Actuellement incarcéré, Young Thug lâche un freestyle en direct de sa cellule Actuellement incarcéré, Young Thug lâche un freestyle en direct de sa cellule

Il y a quelques semaines, Lil Baby affirmait savoir que Young Thug était « de bonne humeur » en prison. Cette fois, c’est Bslime, le neveu de l’artiste, qui partage une conversation téléphonique de 4 minutes avec son oncle. À la fin de cette conversation, le rappeur a lâché un freestyle pour le plus grand bonheur de ses auditeurs. Au cours de cette performance, l’artiste parle de la prison et de ses regrets de s’y retrouver. Il conclut en affirmant : « N’oublions pas que ce n’est pas l’enfer. »

À quelques jours maintenant de la sortie de son album JVLIVS, SCH a dévoilé un freestyle inédit. https://www.youtube.com/watch?v=8DRQtDKaoaI

Lire la suite