Le sosie de Drake humilié et viré d’une soirée en boîte de nuit

Le 20 Juin 2022 à 15:35 par Sikagz

Après l’arnaqueur de Tinder, un autre séducteur en herbe a fait des ravages aux Etats Unis. Il s’agit du faux Drake. Présent à une soirée en boîte de nuit, le jeune homme a cependant vécu un moment dont il aurait préféré se passer. Gentsu vous raconte tout.

Il y a quelques jours de cela, Drake faisait son retour dans les bacs et célébrait ce moment avec Karim Benzema. Bien qu’il adore être entouré de belles femmes et faire des morceaux leur étant dédiés, le rappeur canadien n’est pas du genre à parler à toutes ces demoiselles qu’il invite à ses soirées. « Il n’y aura que cinq, dix gars, mais elles seront cinquante à cent filles… Il va juste les inviter, mais ce qu’elles disent, c’est qu’il ne parle jamais à aucune des femmes là-bas. Les femmes viennent le pourchasser et il ne leur prête aucune attention. Il est plus concentré sur la musique, rencontrant les autres gars là-bas, les autres musiciens » a confié Myron Gaines dans son podcast Fresh & Fit. Pour rappel, il n’avait pas hésité à inviter des centaines de jeunes femmes afin de célébrer la sortie de son album Certified Lover Boy en septembre dernier.

Le sosie de Drake humilié et viré d’une soirée en boîte de nuit

Cette fois-ci, c’est pour un autre sujet que Drake a fait parler de lui. Tout comme lui, son sosie qui joue de leur ressemblance pour séduire des femmes adore faire la fête. Malheureusement, sa dernière fiesta ne s’est pas passée comme prévu et a été écourté puisqu’un homme présent s’est adressé au staff et a balancé au micro : « La sécurité, vire moi le c*l de ce mec. Drake est mon partenaire, mon gars sûr et mon meilleur pote. Le faux Drake ne peut pas rester là ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par French 🅿️lug (@frenchplvg)

Le sosie de Drake humilié et viré d’une soirée en boîte de nuit Le sosie de Drake humilié et viré d’une soirée en boîte de nuit

Cette séquence a fait le tour de la Toile et plusieurs internautes ont réagi à ce sujet en laissant des commentaires tels que : « Mais laissez le faire sa soirée miskine », « Il le fait de la peine il est gêné en plus il fait de mal à personne en sah » ou encore « Mais il n’était pas obligé de le faire publiquement ».

Qu’en pensez-vous ? Par ailleurs, Tchikita s’est expliquée après avoir été agressée à Marrakech.

Drake adore faire la fête. Pour sa dernière soirée en date, le rappeur canadien a employé les grands moyens en accueillant plus d'un millier de personnes à Miami au Dolphine Mall Dave & Buster’s.

Lire la suite