Drake fête la sortie de son nouvel album en compagnie de Karim Benzema

Le 19 Juin 2022 à 10:36 par djfreak

Il y a quelques jours, Drake a dévoilé par surprise un nouvel album sur toutes les plateformes. Afin de fêter la sortie de cet opus, l’artiste originaire de Toronto a invité Karim Benzema lors d’une fête qu’il a organisé. On vous dévoile tout dans l’article ci-dessous.

Ce vendredi 17 juin, Drake a surpris tout le monde en dévoilant un nouvel opus sur toutes les plateformes. Composé de 14 titres aux sonorités house, dance et électro, Honestly, Nevermind est le septième album studio de l’artiste canadien. Dessus, on ne retrouve qu’une seule collaboration avec le rappeur 21 Savage sur Jimmy Cooks. En tentant d’explorer des nouvelles choses, le rappeur ne fait pas forcément l’unanimité auprès des fans habitués à l’ADN rap et R’n’B. Les internautes vont jusqu’à comparer cet album aux musiques passe-partout que l’on peut par exemple entendre dans les ascenseurs ou les magasins de vêtements

Le rappeur a habitué ses fans à attendre entre chaque projet, aimant se faire rare entre les sorties. Et pourtant, l’artiste originaire de Toronto n’aura mis que 10 mois pour publier la suite de Certified Lover Boy. Ce nouvel opus tombe à pique pour l’été, de quoi déguster des titres pendant cette période.

Drake invite Benzema a sa soirée pour la sortie de son album

Pour fêter dignement cette sortie, Drizzy a décidé d’organiser une fête à laquelle était convié Karim Benzema.Ce n’est un secret pour personne, Drake respecte énormément les athlètes et vice versa. Le rappeur s’est souvent affiché aux côtés de joueur de basket, de hockey, de football américain ou encore de football. Au fil des années, on se rend compte qu’il connait beaucoup de personnalités. Il y a quelques années, une photo de lui demandant à l’attaquant français un autographe avait fait le tour des réseaux sociaux.

Drake fête la sortie de son nouvel album en compagnie de Karim Benzema Drake fête la sortie de son nouvel album en compagnie de Karim Benzema

Comme tous les artistes qui sortent un projet, Drake est très actif sur les réseaux sociaux. Il y a quelques heures, Champagne Papi a dévoilé quelques photos de sa soirée pour fêter ce dernier opus. Et comme on pouvait se douter, beaucoup de stars étaient présentes, dont Karim Benzema. Le joueur du Real Madrid est en vacances depuis quelques jours après le rassemblement de l’Équipe de France pour la Ligue des Nations.

Depuis quelques semaines, le S-Crew fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux et dans les médias concernant un retour sur le devant de la scène. Le groupe a décidé de lever le voile concernant la date de sortie de ce nouvel opus, on vous explique tout dans l'article ci-dessous.

Lire la suite