Tchikita agressée après avoir injurié des marocaines à Marrakech

Le 20 Juin 2022 à 15:03 par Sikagz

Il y a quelques heures de cela, Tchikita s’est affichée défigurée du visage. En effet, la jeune femme a été prise pour cible après s’en être pris à des femmes marocaines lors d’une séance à la piscine. Face aux critiques, l’influenceuse a pris la parole. Gentsu vous raconte tout.

Tchikita n’utilise pas ses réseaux sociaux uniquement pour rigoler. Il y a quelques mois de cela, la jeune femme a tenu à mettre en garde concernant la consommation de ballon et a balancé : « Les humains, les cités de France. Franchement réveillez vous, arrêtez les ballons. J’ai une paralysie des membres supérieurs. J’ai perdu la sensation du toucher. J’ai perdu plein de sensibilité avec les mains. Je n’arrive plus à mettre mes boucles d’oreille. Je n’arrive plus à m’attacher les cheveux. En gros, ça m’a brisé la vie. Franchement franchement, on essaye de véhiculer un bon message. Je n’étais pas consciente du danger. Maintenant j’en suis consciente. Je veux vraiment que vous arrêtiez les ballons mes moulas. Parce que j’ai pas envie d’apprendre quelque chose et j’ai pas envie d’entendre un truc. Donc s’il vous plait arrêtez les ballon. Faites pas cette m*rde, ça gèle votre cerveau ».

Tchikita agressée après avoir injurié des marocaines à Marrakech

Lors de son récent séjour à Marrakech, Tchikita s’est filmée en train de dire : « J’ai des copines que elles veulent tirer à la piscine. La piscine est puante, que des beurettes puantes. Votre pays qui pue ». Quelques heures plus tard, elle a affiché des traces de ble*sures après une altercation au Maroc. Face à l’ampleur que cela a pris sur la Toile, la jeune femme s’est emparée de son Snapchat et a déclaré : « Pour mon œil, j’ai eu une petite altercation avec quelqu’un. On s’est battues donc voilà, j’ai la gueule cassée (…) Propre avant d’être fumante. J’ai vu des puantes de mes propres yeux, la vie de ma mere tu les vois sur les réseaux sociaux on dirait des grands paquets. Tu les vois en vrai, elles sont éclatées au sol. En plus, elles sont moches et elles puent du cul ».

Tchikita agressée après avoir injurié des marocaines à Marrakech Tchikita agressée après avoir injurié des marocaines à Marrakech

Toutefois, Tchikita a ensuite précisé que la vidéo initiale était à prendre avec humour et qu’elle s’adressait à des copines elles-mêmes marocaines. Qu’en pensez-vous ?

A côté de cela, Aquaboulevard a fait le buzz après la vague de personnes présentes dans l’établissement ce week-end.

Décidément, le monde du football fait la une de l'actualité en ce moment. Après la finale de la CAN, c'est un joueur international français qui a fait un badbuzz.

Lire la suite