Tchikita met en garde sur les dangers des ballons

Le 10 Juil 2020 à 12:26 par Sikagz

Etre suivi par des milliers de personnes sur les réseaux sociaux peut s’avérer utile par moment. Victime d’une mésaventure, l’influenceuse Tchikita en a profité pour mettre en garde ses followers concernant l’utilisation de gaz hilarant. Gentsu vous révèle ce qu’il s’est passé. Attention, ce n’est pas si drôle que ça !

Si vous êtes un peu connecté(e)s sur les réseaux sociaux, vous êtes déjà probablement tombés sur des vidéos de Tchikita 937. En effet, ses coups de gueule et sa réplique « les cités de France narvalo » ont envahi la Toile. Il y a quelques jours, Booba a même repartagé une vidéo de la personnalité du web sur son propre profil et a failli voir… son compte Instagram sauter une nouvelle fois à cause d’une censure !

Mais aujourd’hui c’est pour un sujet moins drôle que Tchikita a choisi de prendre la parole. En effet, elle a profité d’un accident pour faire passer un message de sensibilisation à ses followers.

Tchikita victime de paralysie partielle, elle s’explique et pousse un coup de gueule contre les ballons

Amateurs de boîtes de nuit ou de bars à chicha, vous avez certainement déjà vu et/ou consommé des ballons à gaz hilarant. Mais ces quelques secondes de plaisir peuvent être fatales. C’est ce que Tchikita a tenu à faire savoir à ses followers en témoignant de ce qu’il lui était arrivé. Ainsi, elle a révélé:

Tchikita met en garde sur les dangers des ballons Tchikita met en garde sur les dangers des ballons

Les humains, les cités de France. Franchement réveillez vous, arrêtez les ballons. J’ai une paralysie des membres supérieurs. J’ai perdu la sensation du toucher. J’ai perdu plein de sensibilité avec les mains. Je n’arrive plus à mettre mes boucles d’oreille. Je n’arrive plus à m’attacher les cheveux. En gros, ça m’a brisé la vie. Franchement franchement, on essaye de véhiculer un bon message. Je n’étais pas consciente du danger. Maintenant j’en suis consciente. Je veux vraiment que vous arrêtiez les ballons mes moulas. Parce que j’ai pas envie d’apprendre quelque chose et j’ai pas envie d’entendre un truc. Donc s’il vous plait arrêtez les ballon. Faites pas cette m*rde, ça gèle votre cerveau.

Un message qui a le mérite d’être clair ! Récemment, Guizmo a fait des confidences touchantes sur sa femme et PNL a collaboré avec Netflix.


Actualité People