PNL dévoile le premier teaser de sa collaboration avec Netflix

Le 26 Juin 2020 à 23:41 par djfreak

Depuis quelques jours, les deux frères sont au centre des conversations. Ce vendredi 26 juin, PNL dévoile le premier teaser de sa collaboration avec Netflix.

Au mois de mars 2019, Ademo et N.O.S ont fait leur retour avec leur dernier album Deux frères. Un come-back fracassant puisqu’avec ce projet, les deux rappeurs ont battu tous les records de l’époque. Ils ont notamment battu le record de ventes d’albums sur 7 jours et détiennent encore ce trophée avec plus de 113 000 exemplaires écoulés en une semaine.

Aujourd’hui, l’album de PNL s’approche progressivement du disque de diamant et de ses 500 000 ventes. Au mois de décembre dernier, le groupe a vu leur opus atteindre la barre des 400 000 exemplaires vendus. Depuis, les deux frères se font discrets au point de vue musical. Mais depuis quelques jours, une information fait le buzz sur la toile : une possible collaboration avec Netflix.

PNL et Netflix annoncent une collaboration

Ce mercredi 24 juin, PNL et Netflix ont annoncé sur leurs réseaux sociaux une collaboration. Les deux rappeurs ont balancé une très courte vidéo laissant apparaître le logo de Netflix. La plateforme de vidéos a également partagé une vidéo où l’on voit le logo QLF en mode rétro gaming. Sans aucune légende, toutes les spéculations possibles ont fleuri sur la toile.

 

Un teaser dévoilé sur les réseaux sociaux

Ce vendredi 26 juin, à 20h précise, le duo originaire des Tarterêts a tweeté une vidéo de 20 secondes très énigmatique. On peut y voir un homme, sans voir son visage, en train de déposer des enveloppes dans plusieurs boites aux lettres d’un immeuble.

Sur ces boites aux lettres, on peut y voir le nom de quelques morceaux de la discographie de PNL. On y observe : Dans ta rue, Oh la la, Dans la légende, Je vis je visser, Luz de Luna, Le monde ou rien, ou encore Porte de Mesrine.

Pour le moment, l’incertitude règne toujours sur cette collaboration mystérieuse avec Netflix. Certains pensent à un documentaire, d’autres pensent plus à une série retraçant leur vie. Nous aurons surement plus de précisions dans les jours à venir. En tout cas, ces annonces font le buzz sur les réseaux sociaux puisque les rappeurs sont en Top Tendance sur Twitter.