Aquaboulevard bondé de monde à cause de la canicule, la Toile réagit

Le 20 Juin 2022 à 13:38 par Sikagz

Cela avait été annoncé : la canicule allait s’incruster au sein de notre été de cette année. Les estimations météos n’ont pas menti puisque plusieurs départements ont été placés en alerte orange. Du côté de Paris, de nombreuses personnes se sont réfugiées à Aquaboulevard. Cela a laissé place à des scènes inattendues. Gentsu vous raconte tout.

On ne le dira jamais assez : hydratez vous et faites attention à vous en période de fortes chaleurs. D’ailleurs, Gentsu vous a donné quelques astuces pour mieux dormir la nuit. Ces derniers jours, les températures s’élevaient jusqu’à 40 degrés.  De ce fait, les piscines municipales, les lacs ont été envahis. En région parisienne, c’est le centre Aquaboulevard qui a été envahi de monde dès 11 heures du matin ce samedi 18 juin 2022. Les images ont rapidement fait le tour de la Toile.

Aquaboulevard bondé de monde à cause de la canicule, la Toile réagit

En effet, les visiteurs d’Aquaboulevard ont fait le buzz sur les réseaux sociaux ce week-end. Outre le fait que l’établissement était bondé de monde, les images du pédiluve sales ont choqué les internautes. Mais pas que.

Aquaboulevard bondé de monde à cause de la canicule, la Toile réagit Aquaboulevard bondé de monde à cause de la canicule, la Toile réagit

Des bruits de couloir évoquaient même le fait qu’une femme ait accouché sur les lieux en question. Bien évidemment, ces images ne pouvaient pas rester sans les moqueries de la Twittosphère puisque Aquaboulevard est arrivé en Top Tendances sur Twitter. De plus, de nombreux tweets et memes sont apparus sur le réseau social.

Ainsi, on a pu lire des messages à ce sujet tels que : « Le mariage à Samos c’est l’une des choses les plus ghetto que j’ai vue dans le mois avec aquaboulevard », « Voilà ce que vous créez. Certes il y avait trop de monde à l’Aquaboulevard mais je crois pas que ce soit la porte ouverte au racisme juste car des gens entassés dans des villes qui étouffaient ont choisi d’aller se baigner » ou encore « Vous pensez réellement que tout ce monde a Aquaboulevard vont aller au toilettes ? Ptdddrrr c’est un lac de pisse », « Le moustique qui te pique quand tu reviens de l’Aquaboulevard » et « Le maillot de bain spécial Aquaboulevard ».

A côté de cela, Lacrim a copié Fianso pour son tout nouveau clip en bloquant l’autoroute.

Le jeudi 6 juin, Nekfeu fait son grand retour avec Les étoiles vagabondes. Composé de 18 titres, l’opus comporte plusieurs invités, parfois surprenants : Vanessa Paradis sur Dans l’univers, Damso sur Tricheur, Nemir sur Elle pleut, Alpha Wann sur Compte les hommes et Crystal Kay sur Pixels. Le même jour, une heure avant la sortie de l’album sur toutes les plateformes de streaming, Nekfeu dévoilait son film-documentaire Les Etoiles Vagabondes. Sur Instagram, le rappeur a partagé son enthousiasme puisque plus de 100 000 personnes ont vu son film !

Lire la suite