Lacrim copie Fianso en bloquant l’autoroute pour son prochain clip

Le 20 Juin 2022 à 12:16 par Sikagz

Décidément, Fianso a lancé un véritable phénomène en bloquant la circulation pour son tournage de clip. D’ailleurs, Lacrim s’est inspiré de son confrère pour son nouveau clip. La preuve en images.

Il y a quelques jours de cela, Lacrim a fait son retour dans les bacs pour la compilation consacrée aux artistes originaires du 94. Moins actif sur les réseaux sociaux, le rappeur a sa propre vision du mouvement autour de cela et a confié dans Le Code : « J’ai l’impression que les réseaux surtout en ce moment, ça devient très nocif. Il y a beaucoup de gens, il y a beaucoup de chantages, d’agressions (…) Avant je pense qu’on était contents de voir quand une musique sortait ou qu’un film sortait ou un évènement ou un match. Aujourd’hui, on attend qu’un mec se fasse n*quer ou attacher ou attraper, ils n’attendent que ça les gens. Ça devient très toxique. On ne parle pas de poings, si t’as un problème tu me vois on règle ça, au pire des cas t’as la Police. J’ai pris du recul, j’ai remarqué que les réseaux sociaux: c’est nos pères, nos mères, les juges, des policiers. Dès que t’as un problème, il faut le dire sur les réseaux. Mais déjà les gens ils en ont rien à f*utre. Tu leur donnes à manger aujourd’hui car t’es dans un cirque (…) C’est un divertissement (…) Quand tu te plains (…) Les gens ils consomment et demain ils passent à autre chose (…) C’est très toxique.

Lacrim copie Fianso en bloquant l’autoroute pour son prochain clip

Lacrim ne se tourne pas les pouces. Ce week-end, le rappeur a été aperçu en France plus exactement en région parisienne. A l’instar de Fianso quelques années auparavant, celui qui s’en est pris à Philip Plein grâce à sa nouvelle collection de vêtements a décidé de bloquer l’autoroute pour le tournage de l’un de ses clips. D’ailleurs, des moto cross ont fait le déplacement. Si les fans de l’artiste ont dû être ravis de le croiser, les personnes pressées ont dû grincer des dents à cause de son projet. Regardez :

Lacrim copie Fianso en bloquant l’autoroute pour son prochain clip Lacrim copie Fianso en bloquant l’autoroute pour son prochain clip

Qu’en pensez-vous ? Par ailleurs, Cristiano Ronaldo aurait loué une villa particulière pour ses vacances en famille à Majorque.

Les belles femmes, les bolides, les villas de rêve ou encore les vêtements et marques de luxe... Les rappeurs adorent mettre tout cela en avant dans leur clip.

Lire la suite