Lacrim s’en prend à Philipp Plein avec sa nouvelle collection

Le 13 Juin 2022 à 11:11 par Sikagz

Lacrim n’est plus en bon terme avec Philipp Plein et n’hésite pas à le faire comprendre. Cette fois-ci, le rappeur a dévoilé des images de sa nouvelle collection qui risque de faire grincer des dents le créateur. Gentsu vous donne tous les détails.

Lacrim a bien changé depuis ses débuts. Désormais, il ne vit plus en France et est installé à Dubaï. Mais ce n’est pas tout puisqu’il ne porte plus de marques de luxe. « En ce qui concerne le fait que je sois passé par une période où oui, je pense que j’étais un peu arriviste. Je sortais de prison et je n’étais pas très bien entouré aussi, sur tous les points. Aujourd’hui, je suis bien entouré et j’ai grandi. Tu vois, là je suis avec toi aujourd’hui, j’ai pas mis de montre, je ne sens pas le besoin. Je ne mets plus rien de luxe, je ne ressens pas le besoin. J’ai arrêté, je pense que je dois faire des choses plus essentielles dans la vie. Je m’occupe de ma famille, ma mère, mon père, ma soeur, mes enfants du mieux que je peux parce que je ne les vois pas, c’est compliqué. Moi en tout cas je sais que quand ils vont grandir, ils auront leurs biens, ils auront tout ce qu’il faut pour eux » a-t-il expliqué lors de son passage dans Le Code.

Lacrim s’en prend à Philipp Plein avec sa nouvelle collection

L’époque où il portait du Philip Plein est désormais bien loin derrière Lacrim. Il n’est pas rare qu’il s’en prenne à la marque notamment à cause du prix des vêtements. Le rappeur vient d’en rajouter une couche en sortant une nouvelle collection de vêtements où on peut voir l’inscription suivante : « F*CK PHILIPP. Ceci n’est pas de la haute couture« . La gamme est composée de tee-shirts et de hoodies. Des produits qui risquent de ne pas faire plaisir au papa de la marque qu’il déteste désormais. Une chose est sûre : les rapports ne risquent pas de s’améliorer entre les deux hommes. Et vous, que pensez-vous de ce nouveau projet ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lacrim (@officielacrim)

Lacrim s’en prend à Philipp Plein avec sa nouvelle collection Lacrim s’en prend à Philipp Plein avec sa nouvelle collection

En parlant de rap, Maeva Ghennam n’a pas hésité à répliquer face au tacle de Booba.

En attendant l'album, Drake fait patienter ses fans avec une nouvelle mixtape ! Il y a quelques semaines, Drake a fait sensation avec son dernier titre Toosie Slide, qui explose tout sur son passage.

Lire la suite