Lacrim ne porte plus de marque de luxe et explique pourquoi

Le 19 Déc 2021 à 10:22 par djfreak

Il y a quelques jours, Lacrim nous présentait son nouvel album, intitulé Persona non grata. Pour la promotion de cet opus, le rappeur originaire du 94 s’est exprimé sur les marques de luxe. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Pour promouvoir au mieux son nouvel album, l’artiste du 94 a accordé une interview pour Le Code, l’émission de Mehdi Maïzi. Quand le journaliste demande à Lacrim s’il peut encore changer en tant qu’homme, le rappeur lui répond : « Je pense que c’est une conversation profonde, mais entre changer et s’améliorer, c’est deux points qui sont différents. Je pense que moi j’ai une évolution de vie et que tout le mal que j’ai fait, ça m’a permis d’évoluer et d’être la personne que je suis aujourd’hui. Je regrette rien et si c’était à refaire, je referais tout. Ce qui est important c’est de savoir que, ce que j’ai fait hier, si l’action se représente devant moi, je sache qu’aujourd’hui je ne dois pas la faire parce que ce n’est pas bien. Ou il y a d’autres façon de le faire. C’est ça qui fait qu’aujourd’hui je m’améliore. »

Lacrim ne porte plus de marque de luxe

Dans son album, Lacrim lâche une phrase : « Mama je me suis occupé de toutes tes dettes ». Le journaliste est revenu sur cette phrase et de la caricature de rappeur qui aime les marques de luxe. L’auteur de Corleone est sorti de tout ça et confie : « Pareil, c’est un conversation profonde, il y a beaucoup de paramètres différents. En ce qui concerne le fait que je sois passé par une période où oui, je pense que j’étais un peu arriviste. Je sortais de prison et je n’étais pas très bien entouré aussi, sur tous les points. Aujourd’hui, je suis bien entouré et j’ai grandi. »

Toujours dans le même entretien, Lacrim poursuit : « Tu vois, là je suis avec toi aujourd’hui, j’ai pas mis de montre, je ne sens pas le besoin. Je ne mets plus rien de luxe, je ne ressens pas le besoin. J’ai arrêté, je pense que je dois faire des choses plus essentielles dans la vie. Je m’occupe de ma famille, ma mère, mon père, ma soeur, mes enfants du mieux que je peux parce que je ne les vois pas, c’est compliqué. Moi en tout cas je sais que quand ils vont grandir, ils auront leurs biens, ils auront tout ce qu’il faut pour eux. »

Alors qu'elle connait un succès incroyable en France à seulement 16 ans, Wejdene a expliqué pourquoi elle ne va plus à l'école. Encore inconnu du grand public il y a quelques mois, Wejdene a vu sa carrière décoller grâce à son tube Anissa.

Lire la suite