Le faux Drake affirme que le rappeur lui a mis un coup de pression

Le 01 Sep 2022 à 14:15 par Sikagz

Cela fait maintenant plusieurs semaines que le « faux Drake » fait parler de lui. Si le rappeur canadien n’a jamais réagi publiquement aux provocations du jeune homme, ils auraient échangé en interne. C’est du moins ce qu’il a récemment affirmé dans une interview. Gentsu vous donne tous les détails.

Les fans de Drake le savaient déjà probablement mais cela n’a pas toujours été l’amour fou entre l’artiste et son père. Celui-ci avait affirmé que son fils inventait de fausses tensions entre eux. Ce à quoi, l’artiste avait réagi en 2019 en déclarant : « Je me suis réveillé, vraiment blessé. Mon père est prêt à dire n’importe quoi à quiconque est prêt à l’écouter. C’est triste quand un membre de votre famille devient ainsi, mais qu’est-ce qu’on peut y faire ? On est coincés avec eux… chacune de mes lyrics est la vérité et la vérité est dure à accepter pour certains ». Malgré tout, les rapports se sont arrangés puisque son père a fait un tatouage en son honneur.

Le faux Drake affirme que le rappeur lui a mis un coup de pression

En parlant d’hommage, un jeune homme a repris la coupe de Drake au moment de la sortie de Certified Lover Boy. Il s’amusait alors à se faire passer pour lui afin de draguer la gente féminine. Depuis, il a eu le surnom de « Fake Drake ». Il y a quelques semaines de cela, l’individu a annoncé qu’il voulait un combat contre son idole avec un contrat à la clé.

Si Drake a longtemps affirmé que cela ne lui posait pas de problèmes que le jeune homme se fasse de l’argent grâce à sa ressemblance avec lui, le sosie aurait eu un différend avec lui. Au cours d’un podcast We In Miami, il a affirmé que celui qui a offert deux Rolex à des stars de MMA l’avait menacé. « Je vais frapper à la porte de la chambre d’hôtel où se trouve Drake, et disons que je ne me suis pas senti désiré. Ils ont tenté de venir nous voir, donc j’ai fini par envoyer un texto à Drake, pour lui dire que ses gars veulent me frapper, et il me répond qu’il est prêt à me gifler, comme ça, gratuitement » a-t-il raconté. Quelque chose nous dit que l’on va encore en entendre parler.

Le faux Drake affirme que le rappeur lui a mis un coup de pression Le faux Drake affirme que le rappeur lui a mis un coup de pression

Dans le reste de l’actualité, six hommes ont été interpellés de justesse avant l’attaque d’un véhicule de transports de fonds à Paris.

C'est LA journée préférée des fans de blagues. Le 1er avril est l'occasion pour beaucoup d'user de leur imagination pour piéger leur entourage.

Lire la suite