Dennis Graham rend hommage à son fils Drake en se tatouant son visage

Le 09 Août 2022 à 14:45 par Sikagz

L’amour d’un père pour son fils est inconditionnel et souvent irremplaçable. Bien qu’ils n’aient pas toujours été en bon terme, Dennis Graham est fier de son fils Drake et a tenu à lui rendre un très bel hommage. Le résultat est impressionnant, regardez !

Entre Dennis Graham et son fils, cela n’a pas toujours été l’amour fou. En effet, le rappeur qui a récemment décroché un juteux contrat a longtemps reproché à son père d’avoir été trop absent après son divorce avec sa mère. « J’ai toujours été avec Drake. Je ne lui parlais peut-être pas tous les jours, mais tous les deux jours, et on a eu une grosse discussion à ce sujet (…) Je lui ai dit: ‘Drake, pourquoi dis-tu tous ces trucs sur moi ? Ça ne se fait pas.’ Et il m’a répondu: ‘Papa, ça fait vendre des disques’ » a d’ailleurs expliqué le père de Drake dans une interview en 2019.

De son côté, Drake ne l’a pas entendu de la sorte. En effet, celui qui a fait un magnifique don à l’école de Lebron James n’a pas hésité à évoquer sa peine sur Instagram en découvrant ses propos puisqu’il a déclaré : « Je me suis réveillé, vraiment blessé. Mon père est prêt à dire n’importe quoi à quiconque est prêt à l’écouter. C’est triste quand un membre de votre famille devient ainsi, mais qu’est-ce qu’on peut y faire ? On est coincés avec eux… chacune de mes lyrics est la vérité et la vérité est dure à accepter pour certains ». 

Dennis Graham rend hommage à son fils Drake en se tatouant son visage

Bien qu’il en est parlé à plusieurs reprises dans ses morceaux, Drake semble être passé à autre chose avec son géniteur. En effet, les rapports entre lui et Dennis Graham se sont nettement apaisés. Pour sceller cette réconciliation et surtout prouver à quel point il est fier de son fils qu’il aime tant, le père de famille a choisi de se tatouer le visage de Drake. Ce dernier a réagi à tout cela et a déclaré après avoir découvert le résultat final sur le bras de son papa : « J’étais assis là en me demandant pourquoi tu m’as fait comme ça la famille ? ». 

Dennis Graham rend hommage à son fils Drake en se tatouant son visage Dennis Graham rend hommage à son fils Drake en se tatouant son visage

Qu’en pensez-vous ?

Le suspens est à son comble. Après des mois d'attente et de report, l'un des albums de rap US les plus attendus de l'année va sortir cette nuit.

Lire la suite