Drake respecte sa promesse et offre une Rolex à Paddy Pimblett et Molly McCann

Le 31 Août 2022 à 14:30 par Sikagz

Drake est un grand amateur de sport. En plus du football américain et du basketball, il suit de près les sports de combat. Le mois dernier, il avait promis une Rolex à Paddy Pimblett et Molly McCann pour leurs victoires. C’est désormais chose faite. Gentsu vous explique tout.

S’il y a bien quelqu’un qui n’a pas peur de sortir les liasses de billets lorsqu’il s’agit de paris sportifs, c’est bel et bien Drake. Lors de la finale du dernier Superbowl, le Canadien a de nouveau gagné le gros lot. Alors forcément, celui qui a récemment retrouvé Lil Wayne et Nicki Minaj sur scène a décidé de continuer sur sa lancée.

Avant l’UFC Londres survenu le mois dernier, le rappeur avait misé une somme énorme sur les victoires de Paddy Pimblett et Molly McCann puisque la somme s’élevait à hauteur de 2,3 millions de dollars. La preuve qu’il croit dur comme fer au potentiel des anglais. Résultat, il est ressorti avec 3,7 millions de dollars de gains.

En découvrant ce qu’elle pouvait rapporter, Molly McCann a demandé à Drake de lui payer une Rolex… chose que le jeune papa s’est engagé à faire comme il l’a confié en story Instagram.

Drake respecte sa promesse et offre une Rolex à Paddy Pimblett et Molly McCann Drake respecte sa promesse et offre une Rolex à Paddy Pimblett et Molly McCann

Drake respecte sa promesse et offre une Rolex à Paddy Pimblett et Molly McCann

Drake a vu les choses en grand puisqu’il a choisi de récompenser Paddy Pimblett et Molly McCann. « Je peux juste dire à ESPN que Drake… je l’ai déjà dit ? Je sais, je suis bourré… mais Drake nous achète à moi et Paddy une nouvelle Rolex chacun » avait raconté la sportive lors d’une interview. Son confrère avait ajouté : « On a échangé des messages sur Instagram et il m’a dit : « Ouais, vous allez avoir une Rolex chacun pour ça » ».

Drake n’est pas du genre à brasser de l’air. S’il n’a pas encore répondu à la requête de son sosie qui veut l’affronter sur un ring, l’artiste a féliciter à sa manière les deux anglais. En effet, ils ont enfin reçu leurs montres après plusieurs semaines d’attente. Paddy Pimblett n’a pas pu cacher sa surprise mêlée à la joie. Regardez :

En parlant de sport, Hasbulla n’a pas hésité à donner un coup à Shaquille O’neal lors de leur première rencontre.

Drake est un véritable homme d'affaires. Entre le rap et ses autres business, il s'en sort plutôt bien.

Lire la suite