Drake : son sosie veut l’affronter lors d’un match de boxe à un million de dollars

Le 29 Juin 2022 à 17:06 par Sikagz

Cela fait maintenant plusieurs mois que le faux Drake fait du bruit sur la Toile. Cette fois-ci, le jeune homme s’est dit prêt à rencontrer le rappeur canadien sur le ring. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

En septembre dernier, Drake faisait son retour dans les bacs avec Certified Lover Boy. A cette occasion, il a adopté une coupe de cheveux parfaite pour ce mood puisqu’il a décliné ses contours avec un petit cœur intégré dedans. Une coiffure qui semble en avoir séduit plus d’un puisque beaucoup d’hommes se sont inspirés de lui. En particulier un jeune individu qui s’est fait passer pour le rappeur canadien afin de draguer des demoiselles.

Depuis, il s’est forgé une réputation le faisant avoir le surnom du « faux Drake ». D’ailleurs, c’est pour cette prétendue ressemblance qu’il s’est récemment fait virer d’une boîte de nuit. « La sécurité, vire moi le c*l de ce mec. Drake est mon partenaire, mon gars sûr et mon meilleur pote. Le faux Drake ne peut pas rester là » a lâché l’un des DJs en pleine soirée. Une scène qui a divisé les internautes qui estimaient que cela allait trop loin.

Drake : son sosie veut l’affronter lors d’un match de boxe à un million de dollars

Et si les choses allaient encore plus loin ? Le sosie de Drake qui a décroché un contrat à 400 millions de dollars continue d’en rajouter des couches dans cette histoire avec le rappeur. Cette fois-ci, celui qui se prénomme en réalité Izzy a fait une requête de taille : il aimerait enfiler des gants et se frotter à son idole sur un ring. Pire encore, il aimerait empocher un million de dollars et être signé sur le label OVO s’il en ressort vainqueur.

Drake : son sosie veut l’affronter lors d’un match de boxe à un million de dollars Drake : son sosie veut l’affronter lors d’un match de boxe à un million de dollars

« Je défie Drake à un match de boxe. Je viens de signer avec Celebrity Boxing. Si tu gagnes, je modifie mon nom, je passe de Izzy Drake à Izzy, tout simplement. Si je gagne, je veux un million de dollars, et je veux être signé sur OVO, parce qu’au final, j’essaie juste de nourrir ma famille » a confié le double de Champagne Papi. Le principal concerné n’a pas encore répondu.

Affaire à suivre donc. Dans le reste de l’actualité, Gazo a dévoilé la réaction d’Indila en découvrant son titre « Céline 3x ».

Quelques mois après sa victoire contre Ciryl Gane, Francis Ngannou a mis du temps à revenir à la salle de sport notamment à cause de sa ble*sure au genou. D'ailleurs, le camerounais a dévoilé la cicatrice post opératoire.

Lire la suite